[cherche] R5 GT Turbo --> TROUVE ! tofs page 8
- fredolococo
- Modérateur
Re: [cherche] R5 GT Turbo
ah oui quand même !
Et au niveau fiabilité, ça dit quoi en général ?
Et au niveau fiabilité, ça dit quoi en général ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Sidecarman
- Expert éminent

C est relativement fiable car dérivé d un moteur de 4L .
Quelques soucis de turbo , j en ai niqué un quand j avais mon phase 2 de 91 .
Le moteur se fatigue vite , quand je l ai eu a environ a 1700000 km , elle prenait 200 et arrivé vers 200000 elle ne prenait plus que 160 , malgré le turbo neuf . Sous réserve que le kilométrage fut exact ...
Le moteur se fatigue vite , quand je l ai eu a environ a 1700000 km , elle prenait 200 et arrivé vers 200000 elle ne prenait plus que 160 , malgré le turbo neuf . Sous réserve que le kilométrage fut exact ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

ça c'est parce que tu mettais pas de l'Extralub...Sidecarman a écrit :quand je l ai eu a environ a 1700000 km , elle prenait 200 et arrivé vers 200000 elle ne prenait plus que 160 , malgré le turbo neuf
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Djomo
- Expert confirmé

Pas un dérive de R4 mais de R8 !!!Sidecarman a écrit :C est relativement fiable car dérivé d un moteur de 4L .
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- fredolococo
- Modérateur
oui c'est le bon vieux Cléon fonte ....
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- dudule
- Expert confirmé

j'adore ce genre de jouet
en revanche c'est pas un peu une coquille de noix en cas de carton?
en revanche c'est pas un peu une coquille de noix en cas de carton?
- fredolococo
- Modérateur
pas plus qu'une Golf 1 GTI ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

sympa ton ex rocco, meme si j'ai preference pour les blanche(et les alain oreille).

- fredolococo
- Modérateur
une A.Oreille mise en vente hier :
http://www.leboncoin.fr/voitures/364157142.htm?ca=13_s
j'ai contacté le vendeur au sujet de la peinture, même si elle est au dessus de mon budget hélas![redface [redface]](./images/smilies/redface.png)
j'ai contacté le vendeur au sujet de la peinture, même si elle est au dessus de mon budget hélas
- ROCCO
- Membre chevronné

Oui j'aurai pas du la vendre elle etait top
Elle avais 170000 quand je l'ai vendu et j'ai du remplacer le turbo a 160000 qui etait d'origine
Pas mal de petits probleme electrique : fausse masse, antipercolateur qui a fai griller le faisceau, d'autre probleme de court circuit me faisais griller les alternateurs en serie, fusille de clignotant qui grillais qui ma valut de deposer entierement le tableau de bord et pour controler le faisceau...
J'ai aussi remplacer les 4 roulement , cardans, et remplacer les durites de sural qui s'etait eventrer
Et j'avais du jeu dans la collone de direction. , les paliers devais etre naze
A part ça elle marchais "fort " , 1,1 bar ,Montage coupe, silencieux sebring,durite inox , j'etait rester soft a l'epoque
J'ai pris 220 avec , surremenr possible plus mais c'est pas sont terrain de jeu
Je marchais mieu que les gti 130, golf 2 gti16, vr6 jusqu'a 200, megane coupe rs
Elle avais 170000 quand je l'ai vendu et j'ai du remplacer le turbo a 160000 qui etait d'origine
Pas mal de petits probleme electrique : fausse masse, antipercolateur qui a fai griller le faisceau, d'autre probleme de court circuit me faisais griller les alternateurs en serie, fusille de clignotant qui grillais qui ma valut de deposer entierement le tableau de bord et pour controler le faisceau...
J'ai aussi remplacer les 4 roulement , cardans, et remplacer les durites de sural qui s'etait eventrer
Et j'avais du jeu dans la collone de direction. , les paliers devais etre naze
A part ça elle marchais "fort " , 1,1 bar ,Montage coupe, silencieux sebring,durite inox , j'etait rester soft a l'epoque
J'ai pris 220 avec , surremenr possible plus mais c'est pas sont terrain de jeu
Je marchais mieu que les gti 130, golf 2 gti16, vr6 jusqu'a 200, megane coupe rs
- Sidecarman
- Expert éminent

Pareil , j avais aussi de jeu dans la crémaillère , impossible de faire faire un parallélisme .
J avais également essayer le montage coupe , c est zéro ! ( Tout en haut et absolument rien en bas )
J avais également essayer le montage coupe , c est zéro ! ( Tout en haut et absolument rien en bas )
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

Faire attention au joint de culasse ... Gros problème de surchauffe sur ces caisse...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Il faut rouler sans thermostat effectivement ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- fgzr
- Membre éprouvé

la rouille en dessous du carreau arriere gauche ce ne présage rien de bon quand au reste de la caissefredolococo a écrit :une A.Oreille mise en vente hier :
j'ai contacté le vendeur au sujet de la peinture, même si elle est au dessus de mon budget hélas
- ROCCO
- Membre chevronné

Ha oui j'ai eu une fois le thermostat d'eau hs avec une durite evantrer
Apres avoir remplacer le tout r.a.s elle n'a jamais chauffer
Apres avoir remplacer le tout r.a.s elle n'a jamais chauffer