Ma chiotte, quoi nen faire??

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ma chiotte, quoi nen faire??

Message par arny »

ta moto n'aurai pas chuté par hasard ? ça m'a fait pareil avec le diversion et le zx9,,,c'est souvent les tubes de fourches qui ont tourner dans leur T il faut que te cale ta moto (chandelle) et que tu desserre te tube "pas trop pour ne pas les sortir non plus" et tu tourne ton guidon dans le sens qui te parait approprié... tout en maintenant la roue AV entre tes jambes.... [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

arny a écrit :ta moto n'aurai pas chuté par hasard ? ça m'a fait pareil avec le diversion et le zx9,,,c'est souvent les tubes de fourches qui ont tourner dans leur T il faut que te cale ta moto (chandelle) et que tu desserre te tube "pas trop pour ne pas les sortir non plus" et tu tourne ton guidon dans le sens qui te parait approprié... tout en maintenant la roue AV entre tes jambes.... [wink]
C'est fait, il y a du mieu mais c'est pas encore ca [unsure]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

essayes peut être de démonter ton amortisseur de direction, il me semble que Brun11r89 avait eu un truc avec le sien, la moto avait un comportement bizarre, il l'a démonté et depuis c'est nickel, faudrait lui demander confirmation.

autre piste, les roulements de colonne peut être ?, genre un point dur mais pas au centre de la course...
ヨシムラ
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Alors l'amortisseur de direction.. il y en a pas [devilish] Plus rock n roll [cool]
J'ai controler et pas de point dur non plus dans la direction [O_o]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pas de jeu dans le roulement de roue ? pas de câble qui gêne le mouvement de la fourche ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

arny a écrit :pas de jeu dans le roulement de roue ? pas de câble qui gêne le mouvement de la fourche ?
Pas vérifié les roulements de roue, des cables mal placé? J'avais démonter téte de fourche, arraigné, et feux la semaine derniére, j'ai remis les cable un peu a l'arache ca passais ca tenais jai laisser comme ca, a vérifié donc [rolleyes]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

- usure des pneus irrégulière, (en escalier par exemple)
- un pneu arrière "carré"...
- pression des pneus pas assez importante...
- jeu dans les roulements de BO...
- cadre tordu...
- mauvais réglage de la tension de chaine a la roue arrière, (roue en travers du bras)...
- niveau d'huile différent dans chaque bras de fourche...
- hauteurs différentes de chaque bras de fourche dans les tés...

juste des idées a vérifier comme ça...il y a plein de trucs a vérifier.
ヨシムラ
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

M'étant décidé a quoi n'en faire de ma bécane, du moins une chose est sure ils ne sera pas en cafe racer [rolleyes]
Je mate un peu partout les carénage d'origine, les réplica, les fait maison ... Et en regardant les 1100 je me suis poser cet question : Les carénage du 750 de 90 sont t'il les méme que le 1100 de la méme année ( je parle surtout de la téte de fourche ) ? Elle a l'air toute ronde de profil, plus ronde en tous cas que le 750 [O_o]
Dite moi si j'hallucine ou si il y a bien une différence [unsure]
Sinon j'ai vu une coque arriére qui m'intérrser sur La casse moto du 94..., une mono noir mat qui reprend la forme des rr de 1989 ca me parait cher pour une coque ou la aussi j'hallucine? [unsure] [whistling]

Allez bonne route a vous [cool]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui la tête de fourche des 750 et plus cintré, basse car la fourche est moine longue que les 1100, mais surtout que les bracelet son fixés sous le T de fourche supérieur. tu as donc une position de conduite un peu plus sport (vaut gueule les mouettes le 11 est une sportive aussi!!!!!!!!! [biggrin] ))

en ce qui concerne la casse du 94 tout le monde sais qu'il est hors de prix et personne n'y va !
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

La fourche aussi différe c'est peut étre pour ca que sur mes photos quand j'avais démonter les carénage j'avais l'impression d'une fourche plus incliné que le 1100? Vous trouvez pas? [O_o]

Image

Uploaded with ImageShack.us
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Pour la casse du 94, j'aimerais bien trouver moins cher oui mais je trouve une coque de cet forme la que chez eux [unsure]
Je vais leur demander si c'est possible de l'avoir moins cher, ca m'étonnerais mais bon [whistling]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

vamps58 a écrit : Je vais leur demander si c'est possible de l'avoir moins cher, ca m'étonnerais mais bon [whistling]
lol.... tu as une photo de la coque??
Image
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s

Voila le lien, sinon ca y est je sais plus a quel vitesse je roule, l'aiguille bouge plus [O_o]
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

vamps58 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s

Voila le lien, sinon ca y est je sais plus a quel vitesse je roule, l'aiguille bouge plus [O_o]

ouille [frown] [frown] [frown] 150 roros la coque en poly !!! [thumbsdown]

cherche en allemagne , tu l aura nikel pour moitié prix [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Merci de ton conseil [wink] t'aurais des exemple de site ou je pourrais commander?
Répondre