au depard je voulais faire une fixation droite mais bon je ne trouvais pas cela terriblebrun11r89 a écrit :je trouve que le collier est trop pret du bord du silencieux..perso,j'aurais fait une patte qui descend mais droite et pas déportée comme tu l'as fait..et ça serait plus solide aussic'est juste un avis
![]()
remise en route 1100 R a supprimer
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
Ecrrmoto
Re: remise en route 1100 R ecrrmoto
-
Ecrrmoto
- <mat>
- Expert éminent

on a l'impression que le silencieux est vachement bas.
- mika45000
- Membre confirmé

beau taff
-
Ecrrmoto
oui je trouve aussi<mat> a écrit :on a l'impression que le silencieux est vachement bas.
-
Ecrrmoto
- Mickatch
- Membre éprouvé

-
Ecrrmoto
tu a bien vu le réservoir a un choc ! voila pourquoi la moto sera vendue avec un réservoir neuf
les travaux du jours : changement du pneu avant (merci fils) un peut de peinture sur la jante,montage des disques et voila
les travaux du jours : changement du pneu avant (merci fils) un peut de peinture sur la jante,montage des disques et voila
- <mat>
- Expert éminent

elle est toute belle en bleu-blanc 
-
Ecrrmoto
-
Ecrrmoto
-
Ecrrmoto
- Mickatch
- Membre éprouvé