c'est exactement ce que je pense !Sidecarman a écrit :Je penses que le 13 ne crains pas spécialement + que Lyon , Paris ou mème Lille .
Tiens d ailleurs , a propos de cette dernière , faut voir les retours des médias qu on a régulièrement aux infos .
Perso , les seuls soucis que j ai pu avoir était a Clermont ferrand . Une fois j en ai parlé avec un collègue qui en était originaire et il faut voir les faits divers qu il se passent la bas . Et bizarrement ce n est pas du tout médiatisé alors que le moindre petit pépin dans les villes citées + haut fait tout de suite la une .
Les infos c est bien mais attention tout de mème .
Maintenant c est vrai qu on entends pas souvent parlé de la Bretagne![]()
SHOG : Tu es originaire du 13 ? En tous cas tu a l air d apprécié ta région vu comment tu la protège .
Moi perso je suis originaire de la Charente Maritime et j en ai total rien a foutre de ce que peuvent penser les gens .
J aurai même tendance a la critiquer ... pas de touristes ... comme ca on est peinard
y'a du bon et du moins bon quel que soit l'endroit où l'on réside ! faut pas s'arrêter aux clichés médiatiques.
pour avoir bourlingué ds pas mal de villes , je sais de quoi je parle.
marrant que tu parles de Clermont Fd.......j'y ai vécu 15 ans........je suis originaire de choisy le roy à la base.........je suis passé par vannes , Joué les tours , roannes , Lyon , région parisienne etc......pour enfin planté ma tente sur Aix.
clair que je l'apprécie ma région d'adoption et c'est pas demain la veille que je vais partir d'ici..........j'y ai trouvé la meilleure alternative.........proximité de la plage (mm si je préfère l'océan) et la montagne à 1h30 (surf powaaaaaaaaa).