pour ma part, plus jamais je ne roulerai avec des michelins, j'ai vu trop de defaut, tant en moto que voiture, qui sont dignes de pneux chinois bas de gamme
Question pneus pour bar
- Zone
- Expert confirmé

Re: Question pneus pour bar
moi c'est pareil, du moment que les pneux durent longtemps ( raisons pour laquelle je les gonfles beaucoup aussi )... je suis pas un enervé en voiture, par contre il est vrai que sur les propulsion que j'ai eu , en général je montais des bon pneux, le reste bah ....
pour ma part, plus jamais je ne roulerai avec des michelins, j'ai vu trop de defaut, tant en moto que voiture, qui sont dignes de pneux chinois bas de gamme
... bon il est fort possible que je n'ai pas eu de chance ... mais c'est comme ca
... ca me rappel aussi un membre du forum qui avait une Ernie de la taille d'un poing sur son pneu avant 
- azaen89
- Membre expert

bah sur feu ma xantia hdi les michelins d'origine m'ont fait 110.000 km et pas tout à fait au témoin... pas le moindre soucis...
mais tout dépend comment on roule et comment on entretien ses pneus
mais tout dépend comment on roule et comment on entretien ses pneus
- Sidecarman
- Expert éminent

Putain , 110000

Enfin bon , c est bien reconnu , les citroen c est bien des voitures de vieux
Enfin bon , c est bien reconnu , les citroen c est bien des voitures de vieux
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- azaen89
- Membre expert

sans parler du fait que j'ai une conduite de vieux aussi la plupart du temps !Sidecarman a écrit :Putain , 110000![]()
Enfin bon , c est bien reconnu , les citroen c est bien des voitures de vieux![]()
mais bon ca permet de taper des records de longévité matériel (pneu, freins etc) ainsi que les points du permis
- Voltigeur
- Membre expert

essaie en avon, perso tres content sur de petites dimensions (en 165/13).
http://www.avon-tyres.co.uk/car/zv5
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-225-45-17.html
http://www.avon-tyres.co.uk/car/zv5
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-225-45-17.html
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
-
remiwest
- Membre expert

ah ,
autant sur la brele je n aime pas michelin (ils décrochent sans prevenir!!)
autant je ne mets que du michelin sur la caisse (energy)pour etre précis
sur ma propulsion (220 cdi merdeseche)je n est jamais eu de "surprises".
apres certes c un peu plus cher qu un pneu( entrée) ou bas de gamme
mais je fais en general 80 000 par train en changeant av/ar et dr /g autour de 40 000
voila
r
autant sur la brele je n aime pas michelin (ils décrochent sans prevenir!!)
autant je ne mets que du michelin sur la caisse (energy)pour etre précis
sur ma propulsion (220 cdi merdeseche)je n est jamais eu de "surprises".
apres certes c un peu plus cher qu un pneu( entrée) ou bas de gamme
mais je fais en general 80 000 par train en changeant av/ar et dr /g autour de 40 000
voila
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- Charles
- Expert confirmé

Pirelli P Zero Nero sur la GT, j'en étais content. là j'ai du evergreen pas cher en pneus hiver au cas oû...
Au printemps je verrai bien, mais surement du Vredenstein.
Au printemps je verrai bien, mais surement du Vredenstein.
...
- MadMax
- Expert éminent sénior

p zero sur mon gtv aussi, excellent grip mais nettoyés en 10 à 15000 km devant...
- oulala
- Expert éminent

y'a vraiment une différence notable sur l'usure (et la tenue!) en surgonflant un peu??
perso je pense que oui, vu que la carcasse et donc les flancs doivent moins travailler, mais quid de la tenue de route?
perso je pense que oui, vu que la carcasse et donc les flancs doivent moins travailler, mais quid de la tenue de route?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- MadMax
- Expert éminent sénior

à mon avis 5 bars tu vas trouver ça plus raide! 
- oulala
- Expert éminent

oui, je me doute...
mais genre 2.8, 3 bars? ca a une influence?
mais genre 2.8, 3 bars? ca a une influence?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- MadMax
- Expert éminent sénior

tout dépend le véhicule et la pression de départ.
le gtv j'ai 2.7 devant. c'est déjà pas mal j'ai pas testé plus!
de toutes façons faut pas le pneu se bouffe au milieu et tu dois y perdre en efficacité.
le gtv j'ai 2.7 devant. c'est déjà pas mal j'ai pas testé plus!
de toutes façons faut pas le pneu se bouffe au milieu et tu dois y perdre en efficacité.
- golgoth
- Membre confirmé

Non, tu confonds avec bfgoodrich qui est détenu par bib depuis 1990tom42 a écrit :good year c'est du michelin :wink:Zone a écrit :la 2L gt c'est 150cv en traction, c'est le bloc SR20de qui est dedans tres fiable en atmo, c'est une bonne caissefeiong a écrit :+1brun11r89 a écrit :j'ai eu des falken sur mon ibiza et je peux te dire que c'est tres dangeureux sur le mouillé!!j'ai tiré pas mal de tout droit dans les courbes(surtout les rond points)sans rouler vite je précise..
j ai fait 2 , 360° avec une primera 2L gt et je passe les demarages en patinant ou les glissades en ronds points etc ...
les toyo, j'ai eu des "sportifs" j'ai trouvé ca moyen, je pense que les good year sont vraiment géniaux, et la plupart du temps moins que les autres !
pour side c'est un peux comme le debat sur l'huilec'est a dire un debat sans fin
Goodyear reste un des trois géants du pneu
- bugomiel
- Expert confirmé

Popgom (http://www.popgom.fr/) lance une opération de déskockage aujourd'hui sur les marques premium. Il y a quelques prix intéressants, enfin quelques Euros de moins que chez les concurrents sur certains modèles. C'est toujours ça de pris.
J'en ai profité pour commander une paire de Michelin pour la Vectra de maman. Elle est en chaussettes hiver pour l'instant mais les pneus été avant était pas loin d'être nazes. Elle sera parée pour le printemps.
J'en ai profité pour commander une paire de Michelin pour la Vectra de maman. Elle est en chaussettes hiver pour l'instant mais les pneus été avant était pas loin d'être nazes. Elle sera parée pour le printemps.
- Sidecarman
- Expert éminent

Bon , j ai reçu mes pneu et installé depuis une petite quinzaine .
J ai donc pris des premiers prix , les moin cher ! 55euros l unité .
Pour la petite histoire , ils étaient en rupture de stock , comme quoi ca se vends très bien !
Rien a signaler en conduite normal , c est pourquoi j avais pensé les acheter . On verra s il me font 6 fois moin longtemps qu un michelin a 300 euros ...
Par contre dès qu on commence a attaquer , je sens la voiture qui glisse , ca décroche pas vraiment mais je ne me sens pas autant en sécurité qu avec mes anciens pirelli .
Sous la flotte pareil , RAS en conduite normal mais j ai pas essayé d attaquer
Voila , compte rendu dans quelques mois quand ils seront mort , je vous referai un petit topo
J ai donc pris des premiers prix , les moin cher ! 55euros l unité .
Pour la petite histoire , ils étaient en rupture de stock , comme quoi ca se vends très bien !
Rien a signaler en conduite normal , c est pourquoi j avais pensé les acheter . On verra s il me font 6 fois moin longtemps qu un michelin a 300 euros ...
Par contre dès qu on commence a attaquer , je sens la voiture qui glisse , ca décroche pas vraiment mais je ne me sens pas autant en sécurité qu avec mes anciens pirelli .
Sous la flotte pareil , RAS en conduite normal mais j ai pas essayé d attaquer
Voila , compte rendu dans quelques mois quand ils seront mort , je vous referai un petit topo
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...