Clair que là il en abat + d'unphilvk75 a écrit :non non , il parle de ce qu'ils a abatu a la pompe a pinardpiche09 a écrit :Pourquoi, tu abats aussi des hommes ?
POLE EMPLOI > AFPA > THAT'S IT!!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: candidature pôle emploi... :p
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

je relève le défiFlyingDutchman a écrit :Clair que là il en abat + d'unphilvk75 a écrit :non non , il parle de ce qu'ils a abatu a la pompe a pinardpiche09 a écrit :Pourquoi, tu abats aussi des hommes ?![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

abater des gas si vous vouler mais metez les pas en mergues merde pencer au boulot des autres si vous me piquer mon taf je fais quoi moi
lol

lol
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- vince59
- Modérateur
TARMOT17 a écrit :![]()
c es tpour ca que par principe faut toujours mettre un gobet de lorpic dans les lergezmes hein vince
bon reiveillon a tous
louche ben ? Langémem des lerguémas
Vous letequés loutocs des lairatte luileuhattes
- TARMOT17
- Membre éclairé

eh oui loucheben moi aussi
j ai prefere m exprimer comme ca sur ma facon de faire pour eviter toute polemique
on va arrette sinon ils vont rien capter les huileux
- oulala
- Expert éminent

hier j'ai été voir pôlo pour ma réinscription suite à ma radiation de la chambre des métiers, du coup j'en ai profité pour consulter les formations financées par le conseil régional EN 2012... je note ce qui m'interresse...
concernant le permis C: 5 centres de formations. je note les références, les numéros de tel.
une formation de grutier, je note aussi.
enfin, une formation au titre pro de soudeur. je note.
alors...
sur les 5 centres de formation permis C, en fait 4 n'ont pas été retenus par le conseil général pour 2012
et sont donc par conséquent dans leur bouquin alors qu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande
la formation grutier est complète depuis septembre 2011, prochaine session février 2013
le titre pro soudeur: obligation de prendre RDV avec un psy du travail pour voir si je suis pas teubé
, date du RDV: 17 janvier
, après ça ils transmettent mon dossier (si j'ai réussi les tests psy
) à l'AFPA, qui décidera de mon sort...
putain pour vouloir se reconvertir en france quand t'as dépassé les 25 piges, c'est
ils conseillent de consulter leurs documentations, la nouvelle édition est pas à jour à 80%
je suis motivé pour passer le permis C, résultat je serais PEUT ETRE soudeur
concernant le permis C: 5 centres de formations. je note les références, les numéros de tel.
une formation de grutier, je note aussi.
enfin, une formation au titre pro de soudeur. je note.
alors...
sur les 5 centres de formation permis C, en fait 4 n'ont pas été retenus par le conseil général pour 2012
la formation grutier est complète depuis septembre 2011, prochaine session février 2013
le titre pro soudeur: obligation de prendre RDV avec un psy du travail pour voir si je suis pas teubé
putain pour vouloir se reconvertir en france quand t'as dépassé les 25 piges, c'est
ils conseillent de consulter leurs documentations, la nouvelle édition est pas à jour à 80%
je suis motivé pour passer le permis C, résultat je serais PEUT ETRE soudeur
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- TARMOT17
- Membre éclairé

Re: POLE EMPLOI J'ADORE des news page 3
il y a 10 ans j ai fait une formation par leur bies ,du moment de l inscription a la realisation deux ans ce sont ecoule
je les ai pas lacher sinon je sais pas combien de temps sa aurai pris , voir j aurai pas eu de place
courage lache pas prise
- lamenacexr
- Membre expert

Des tests psychologiques....Mmmmmh, ça va être difficile oulala, tu devrait envoyer quelqu'un d'autre
Ou alors tu peux tenter de te faire passer pour un VRAI CAS SOCIAL, du genre en t'étouffant avec le capuchon du stylo avant même que le test commence, là c'est sûr tu retiendra leur attention....
Pour le réveillon je suis un peu descendu dans le sud du Sénégal, j'ai visité une petite île, les gens vivent uniquement du tourisme, de l'élevage et de l'agriculture....Ben franchement je les ais envié (l'herbe est toujours plus verte ailleurs...).
Déplacement en cheval (bon ok, je tiendrait pas longtemps sans un bon vieux cross!!!
), des poulets et des petits gorets qui courent partout, et je parle même pas des poissons monstrueux qu'ils sortent (un barracuda d'1m70 ça a de la gueule
!)....
Quand je me revoit à 25ans, je cumulais déjà deux tafs (technicien anatomo-pathologiste et...éboueur!!!), travail 7/7, y'a des soirs je m'endormais avant d'avoir mangé
Je regrette vraiment pas d'être parti au Sénégal

Ou alors tu peux tenter de te faire passer pour un VRAI CAS SOCIAL, du genre en t'étouffant avec le capuchon du stylo avant même que le test commence, là c'est sûr tu retiendra leur attention....
Pour le réveillon je suis un peu descendu dans le sud du Sénégal, j'ai visité une petite île, les gens vivent uniquement du tourisme, de l'élevage et de l'agriculture....Ben franchement je les ais envié (l'herbe est toujours plus verte ailleurs...).
Déplacement en cheval (bon ok, je tiendrait pas longtemps sans un bon vieux cross!!!
Quand je me revoit à 25ans, je cumulais déjà deux tafs (technicien anatomo-pathologiste et...éboueur!!!), travail 7/7, y'a des soirs je m'endormais avant d'avoir mangé
Je regrette vraiment pas d'être parti au Sénégal
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

un pote à moi a TOUS ses CACES pour engins de chantier... TOUS.TARMOT17 a écrit :![]()
il y a 10 ans j ai fait une formation par leur bies ,du moment de l inscription a la realisation deux ans ce sont ecoule
je les ai pas lacher sinon je sais pas combien de temps sa aurai pris , voir j aurai pas eu de place
courage lache pas prise
il réussi à se faire financer son permis C au bout de deux ans: il s'est laissé gentiment couler de chômeur indemnisé à cas soce (RSA), en faisant "quelques" missions d'intérim de temps à autre. maintenant il bosse dans une grosse boite avec un camion porte engins, il fait du terrassement en totale autonomie.
il a été accepté parce qu'il les a harcelé toutes les semaines pendant deux ans, et qu'il a fait le teubé à l'examen... il m'a clairement dit: "tu verrais, y'a des mecs tu te demandes presque s'ils sont pas trisos ou handicapés cérébraux... ils donnent vraiment les formations à des ploucs. tu veux être intégré? fais le plouc."
- TARMOT17
- Membre éclairé

on est dans un system de ouffffffffff , dernierement j ai reussi a passer des cases industrie mais au debut je voulais aller dans les energie renouvelable
en attendant faut pas que tu laches le morceau si tu veut reussir a avoir quelque chose de leur part
que la force soit avec toi , courage tu y arriveras

en attendant faut pas que tu laches le morceau si tu veut reussir a avoir quelque chose de leur part
que la force soit avec toi , courage tu y arriveras
- oulala
- Expert éminent

Re: POLE EMPLOI ca se décante... peut être...
DES NEWS
j'ai vu ma "conseillère" pôlo mardi, qui a fait le point sur mon sort. on a causé de formations professionnelles ('achement dans l'air du temps grâce au dernier discours du nain euh, de notre cher Président j'veux dire) et j'ai un RDV pour un atelier orientation bâtiment, le... 30 janvier
bon, c'est déjà ça.
suite à se RDV, le pôle emploi va me délivrer une "prescription" qui va me permettre d'aller passer les tests à l'AFPA de Rouen...
suite à ces tests
, l'AFPA décidera si oui ou non je suis apte à intégrer une formation professionnelle qualifiante.
ils proposent différentes formations:
- Titre Professionnel Chaudronnier ou Certificat de Compétences Professionnelles niveau 4
- Titre Professionnel Soudeur ou Certificat de Compétences Professionnelles niveau 5
- Certificat de Compétences Professionnelles 1 Tuyauteur
je suis interressé en priorité par une formation de soudeur, mais la formation de Tuyauteur propose également un module spécifique soudure... si je peux ajouter une compétence complémentaire en Tuyautage, ca serait pas si con... à voir si le module soudeur dans la branche Tuyauteur est aussi complet que le TP Soudeur lui même, ce dont je doute vu que le volume horaire spécifique total est quasi équivalent dans ces deux formations.
questions aux pros de la branche: lequel serait le plus interressant (professionnellement parlant) et surtout le plus rentable niveau salaire, entre les trois formations citées ci-dessus?
j'ai vu ma "conseillère" pôlo mardi, qui a fait le point sur mon sort. on a causé de formations professionnelles ('achement dans l'air du temps grâce au dernier discours du nain euh, de notre cher Président j'veux dire) et j'ai un RDV pour un atelier orientation bâtiment, le... 30 janvier
bon, c'est déjà ça.
suite à se RDV, le pôle emploi va me délivrer une "prescription" qui va me permettre d'aller passer les tests à l'AFPA de Rouen...
suite à ces tests
ils proposent différentes formations:
- Titre Professionnel Chaudronnier ou Certificat de Compétences Professionnelles niveau 4
- Titre Professionnel Soudeur ou Certificat de Compétences Professionnelles niveau 5
je suis interressé en priorité par une formation de soudeur, mais la formation de Tuyauteur propose également un module spécifique soudure... si je peux ajouter une compétence complémentaire en Tuyautage, ca serait pas si con... à voir si le module soudeur dans la branche Tuyauteur est aussi complet que le TP Soudeur lui même, ce dont je doute vu que le volume horaire spécifique total est quasi équivalent dans ces deux formations.
questions aux pros de la branche: lequel serait le plus interressant (professionnellement parlant) et surtout le plus rentable niveau salaire, entre les trois formations citées ci-dessus?
- SHOG'
- Expert confirmé

hoooooooooo bin........ça.........ça d'vrait pas être trop compliqué !oulala a écrit :... ils donnent vraiment les formations à des ploucs. tu veux être intégré? fais le plouc."
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- TARMOT17
- Membre éclairé

oulala a écrit :DES NEWS
perso faut voir les deboucher des metier citer ci dessus par apport a ta region a moin que tu soit pret a bouger ,ensuite j irai plus sur le taf de chaudronnier car c est tres interressant et varie ,tu vois plein de choses pour la realisation de pieces(faut pas etre trop mauvais en dessin et math )tu vois aussi la soudure car faut bien assembler les montages
apres pour la soudure tu pourras realiser des stages de calif suivant les type de soudure dont tu aura besoin par la suite
voila perso la direction que je prendrai
bon courage pour la suite
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

perso, j'ferais aussi chaudronnier(rien que pour le nom deja
)et apres si possibilité tu fais une specialité ou des stages soudure(si c'est possible)