vol de voiture
- nat gsr600
- Membre éclairé

Re: vol de voiture
remarque le remboursement de l'assurance + ta coupe je pourrai m'acheter une belle twingo GT 
- Sidecarman
- Expert éminent

Se faire couper les cheveux par une huileuse ca n a pas de prix !!!nat gsr600 a écrit :ca va te couper cher du déplacementSidecarman a écrit :Si Nath élabore ce concept , je suis pret a me couper les cheveux !!! ( une trentaine de cm )tom42 a écrit :ou sinon coifure en side le temps qui roule plus risqué mais telemnt mieux![]()
![]()
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dblecab41
- Membre expert

sidecarman,je te verrais bien avec la meme coupe de cheveux que moi,ce serais marrant.(voir mon avatar,j ai la meme).

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- tom42
- Expert confirmé

heu doi je te rapelé quand meme que c'est ni une huileuse ni GSXRiste,juste une GSRSidecarman a écrit :Se faire couper les cheveux par une huileuse ca n a pas de prix !!!nat gsr600 a écrit :ca va te couper cher du déplacementSidecarman a écrit :Si Nath élabore ce concept , je suis pret a me couper les cheveux !!! ( une trentaine de cm )tom42 a écrit :ou sinon coifure en side le temps qui roule plus risqué mais telemnt mieux![]()
![]()
lol nat
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

hoo les boulestom42 a écrit :[/color]heu doi je te rapelé quand meme que c'est ni une huileuse ni GSXRiste,juste une GSR![]()
![]()
lol nat

- nat gsr600
- Membre éclairé

tom42 tu me cherches

- nat gsr600
- Membre éclairé

pi la tondeuse elle était pas dans la valise volée donc attention à vos têtes !!
- azaen89
- Membre expert

la tondeuse ? pffff pour eux c'est le coupe choux qu'il faut !!!
- nat gsr600
- Membre éclairé

t'as raison je trouve que je suis encore gentille avec ma tondeuse , je vais affuter le coupe chou et tocazaen89 a écrit :la tondeuse ? pffff pour eux c'est le coupe choux qu'il faut !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- nat gsr600
- Membre éclairé

bin si ca t'angoisses tant que ca tu lis pas , et pi moi ca m'occupeel funky babtoo a écrit :ca commence a etre angoissant ces histoires de tondeuse, coupe tif et tout ca![]()
- fredolococo
- Modérateur
c'est de l'humour, suffit de connaitre/voir la coupe de cheveux d'el funky babtoo pour comprendre (regarde aussi la signature dans son post, tu comprendras)
Ok ?
Ok ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

fredolococo a écrit :c'est de l'humour, suffit de connaitre/voir la coupe de cheveux d'el funky babtoo pour comprendre (regarde aussi la signature dans son post, tu comprendras)
Ok ?

- nat gsr600
- Membre éclairé

si c'est un rasta je comprends son angoisse il y passera aussi s'il est pas content 
- SHOG'
- Expert confirmé

lui ce qui pourrait le brancher...........c'est le maillot !!!!!!!!!!!!nat gsr600 a écrit :si c'est un rasta je comprends son angoisse il y passera aussi s'il est pas content
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....