Ah le tableau de bord K2000

Non moi j'avais le tableau de bord classique

Mon assureur est un pote (et pour cause je lui laisse un paquet de sousremiwest a écrit :sincèrement ,et dslé pour ton pote si il en veut des ronds!!
mais ça cote quedalle cette série de golf
meme en super état
le coup de coeur peut justifié un effort
mais raisonnablement pas au dela de 2000 euros
si jamais tu la casses(ce que je ne souhaites pas bien sur mais fo y penser ) ton assureur ne voudras rien savoir
tiens en compte !!!!
r

Les 2 objets auxquels je suis le plus attaché, sont mes 2 11R, comme quoi la valeur des choses n'a rien à voir avec l'attachement qu'on leur porte.tom42 a écrit :heyyyyyy tous sa pour une golf 5 porte tu la kifff cette caisse![]()

456GT a écrit :Les 2 objets auxquels je suis le plus attaché, sont mes 2 11R, comme quoi la valeur des choses n'a rien à voir avec l'attachement qu'on leur porte.tom42 a écrit :heyyyyyy tous sa pour une golf 5 porte tu la kifff cette caisse![]()

Oui oui je sais bien ! C'est pour ça que je disais que j'avais le MFA mais pas le tableau de bord K2000fredolococo a écrit :Ce tableau de bord en photo n'est pas le MFA , le MFA est le petit écran central inférieur (style format de l'horloge) sur lequel tu pouvais lire la consommation, la pression compresseur (G60) , la température, etc ... il s'actionnait par la touche sur le commodo droit (essuis glace)
La photo que tu mets est le tableau de bord des GTI match