Golf GTI 16S

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Madati
Membre expert
Membre expert

Re: Golf GTI 16S

Message par Madati »

Le MFA, c'est ça ! N'empêche pour l'époque c'était pas mal, mais ça tombait assez rapidement en rade il me semble.

Ah le tableau de bord K2000 :Beurk02:

Image

Non moi j'avais le tableau de bord classique :Demon07:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

certaine opel kedett gsi les model E si je me rappel bien,en 16s avait a peut pres les memes compteur et bain effectivement ca passais plus de temps en panne que autre chose
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Ce tableau de bord en photo n'est pas le MFA , le MFA est le petit écran central inférieur (style format de l'horloge) sur lequel tu pouvais lire la consommation, la pression compresseur (G60) , la température, etc ... il s'actionnait par la touche sur le commodo droit (essuis glace)

La photo que tu mets est le tableau de bord des GTI match

:wink:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

C'est pas ce qu'on a dit :wink:

Le digital c'est le Digifiz qui était monté uniquement sur la série match.
Image
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

sincèrement ,et dslé pour ton pote si il en veut des ronds!!
mais ça cote quedalle cette série de golf
meme en super état
le coup de coeur peut justifié un effort
mais raisonnablement pas au dela de 2000 euros
si jamais tu la casses(ce que je ne souhaites pas bien sur mais fo y penser ) ton assureur ne voudras rien savoir
tiens en compte !!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

remiwest a écrit :sincèrement ,et dslé pour ton pote si il en veut des ronds!!
mais ça cote quedalle cette série de golf
meme en super état
le coup de coeur peut justifié un effort
mais raisonnablement pas au dela de 2000 euros
si jamais tu la casses(ce que je ne souhaites pas bien sur mais fo y penser ) ton assureur ne voudras rien savoir
tiens en compte !!!!
r
Mon assureur est un pote (et pour cause je lui laisse un paquet de sous :1er: ) et la golf sera assurée en collection pour 100 euros par an, pour ce que je vais en faire, je ne prends pas grand risque à ne pas la couvrir plus, par contre elle aura un beau garage isolé, carrelé, chauffé et alarmé alors elle ne risque pas grand chose.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

heyyyyyy tous sa pour une golf 5 porte tu la kifff cette caisse :Alcooliques21: :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

tom42 a écrit :heyyyyyy tous sa pour une golf 5 porte tu la kifff cette caisse :Alcooliques21: :Super14:
Les 2 objets auxquels je suis le plus attaché, sont mes 2 11R, comme quoi la valeur des choses n'a rien à voir avec l'attachement qu'on leur porte. :wink:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

456GT a écrit :
tom42 a écrit :heyyyyyy tous sa pour une golf 5 porte tu la kifff cette caisse :Alcooliques21: :Super14:
Les 2 objets auxquels je suis le plus attaché, sont mes 2 11R, comme quoi la valeur des choses n'a rien à voir avec l'attachement qu'on leur porte. :wink:
:admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
je te dirais + 1200 sur ce coup c'est sur que la valeur sentimental a boucoup plus d'importance que la valeur marchande
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

fredolococo a écrit :Ce tableau de bord en photo n'est pas le MFA , le MFA est le petit écran central inférieur (style format de l'horloge) sur lequel tu pouvais lire la consommation, la pression compresseur (G60) , la température, etc ... il s'actionnait par la touche sur le commodo droit (essuis glace)

La photo que tu mets est le tableau de bord des GTI match

:wink:
Oui oui je sais bien ! C'est pour ça que je disais que j'avais le MFA mais pas le tableau de bord K2000 :Demon07:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

moi perso j ai une leon 20vt et depuis l année derniere un golf 1 gti cab de 92 ben je prefere de loin la vielle !! :admin:
Répondre