j ai appeller ma patrone ...visite medical lundi finalement!
-
remiwest
- Membre expert

Re: j ai appeller ma patrone ...
ça n a pas lair de s arranger cette histoire !!
le mieut c de laisser venir
tu te pointes au taff
et tu agis comme si il n y avait pas eut d accident
tu verras bien si elle te donne un jeu de clés et un road book
allez courage gégé
a pluche
r
le mieut c de laisser venir
tu te pointes au taff
et tu agis comme si il n y avait pas eut d accident
tu verras bien si elle te donne un jeu de clés et un road book
allez courage gégé
a pluche
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ouai mais c' est en dessous de paris et sont bureau elle y est jamais je lui avais proposer de venir signer le contrat sur place comme ça si il y a des modifs a faire c' est plus simple
elle ma dit il n' y auras pas de modifs a faire ...
et malheureusement il y en a eu ...
il y avais par exemple 7 articles sauf qu il y avais le 1.2.3.4.5.6.5.7 donc huit en tout si j ai un probleme avec l article 5 je prend le quel ??
il y avais aussi comme quoi je suis du groupe 6 coefficient 150 hors c 'est juste impossible chaque groupe est attaché a son coefficient groupe 6 coef 138 et groupe 7 coef 150
et plein d autre du genre elle elle me dit les autres chauffeurs l' on tous signer c' est le même contrat pour tout le monde ...
moi : ok les autres font ce qu il veulent pour moi un contrat c' est pas un truc que l' on signe pour faire jolie c' est l a preuve d' un accord sur des conditions de travail de droit et de devoir ça vous protège vous et moi
bref tout façon je serais fixé dans 2 semaines le truc c est d arriver a dormir d ici là
elle ma dit il n' y auras pas de modifs a faire ...
et malheureusement il y en a eu ...
il y avais par exemple 7 articles sauf qu il y avais le 1.2.3.4.5.6.5.7 donc huit en tout si j ai un probleme avec l article 5 je prend le quel ??
il y avais aussi comme quoi je suis du groupe 6 coefficient 150 hors c 'est juste impossible chaque groupe est attaché a son coefficient groupe 6 coef 138 et groupe 7 coef 150
et plein d autre du genre elle elle me dit les autres chauffeurs l' on tous signer c' est le même contrat pour tout le monde ...
moi : ok les autres font ce qu il veulent pour moi un contrat c' est pas un truc que l' on signe pour faire jolie c' est l a preuve d' un accord sur des conditions de travail de droit et de devoir ça vous protège vous et moi
bref tout façon je serais fixé dans 2 semaines le truc c est d arriver a dormir d ici là
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- tom42
- Expert confirmé

bon je vais te dire ce que moi je ferais,(j'ai le cas au boulot pour le moment arrete pour depression en debut d'année pour harcelement,de mon responsable j'admet c'etait pour lui casse les coui.... vu qu'il me les cassit en permanence pour rien)
voila si tu signe il y a une chance sur deux que tu te fasse viré au bout d'une semaine non???
alors tant pis pour la prime au pire,car au moin t'auras du taf et un salaire pour faire vivre ta famille,en ce moment comme tu a dit pas facil de trouvé.donc je signe rien du tout et tu fais comme rien n'etait.....
en attendant tu recherche ailleur,et des que ta trouve un truc qui te correspond tu barre point final....
et tu n'ecoute pas se qu'elle raconte t'est pas la pour elle, en plus desolé pour la gente feminine mais c'est prouvé qu'une femme qui a du pouvoir au taf est un connasse,bien plus que les hommes.
moi perso c'est comme ca que je ferais maintenant je t'avais proposé sur l'autre poste si tu veut un renseignement sur les contrat dit moi par MP,j'ai une tres bonne amie a moi qui est responsable a l'inspection du travail donc tes droits elle les connais tres bien
bon courage a toi mais attention a pas te faire encu... car des fois les employer abuse comme disait je suis c'est plus qui(desolé),mais les patrons abuse en general boucoup plus

voila si tu signe il y a une chance sur deux que tu te fasse viré au bout d'une semaine non???
alors tant pis pour la prime au pire,car au moin t'auras du taf et un salaire pour faire vivre ta famille,en ce moment comme tu a dit pas facil de trouvé.donc je signe rien du tout et tu fais comme rien n'etait.....
en attendant tu recherche ailleur,et des que ta trouve un truc qui te correspond tu barre point final....
et tu n'ecoute pas se qu'elle raconte t'est pas la pour elle, en plus desolé pour la gente feminine mais c'est prouvé qu'une femme qui a du pouvoir au taf est un connasse,bien plus que les hommes.
moi perso c'est comme ca que je ferais maintenant je t'avais proposé sur l'autre poste si tu veut un renseignement sur les contrat dit moi par MP,j'ai une tres bonne amie a moi qui est responsable a l'inspection du travail donc tes droits elle les connais tres bien
bon courage a toi mais attention a pas te faire encu... car des fois les employer abuse comme disait je suis c'est plus qui(desolé),mais les patrons abuse en general boucoup plus
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
je peut pas de laisser dire que les femme au pouvoir son des connasse plus qu un homme pour ma par c' est faux je suis tomber sur des patron très con aussitom42 a écrit :bon je vais te dire ce que moi je ferais,(j'ai le cas au boulot pour le moment arrete pour depression en debut d'année pour harcelement,de mon responsable j'admet c'etait pour lui casse les coui.... vu qu'il me les cassit en permanence pour rien)
![]()
et je peux pas non plus te laisser dire que les patrons abuse beaucoup non plus il y a des bons même des très bon
la ce que je suis sure c' est que les autres chauffeurs sont très content de leur paye et du taff même si au téléphone ça gueule tout le temps ...
donc je vais raser les mur faire mon faux cul pour en tiré le max après une fois parti sur la route avec le camion j aurais de contact avec elle 1 fois par mois pour valider ma carte chrono et avec de la chance quant je passerais elle seras pas la ...
- tom42
- Expert confirmé

non attend on c'est pas compris sur deux chose
j' ai pas dit t que c'etait toutes des connasses,mais c'est prouvé que celles qui sont mechante le sont plus que les hommes car une femme s'attaque boucoup sur le moral e t l'harcelement,mais il y a aussi des hommes moi c'est un homme et il vaut rien
et apres bien evidament que tous les patron sont con et abuse,c'est comme c'est pas tous les employe qui sont bien, mais dans ton cas je pence que t'est un bonne employé et que ta patrone abuse sur l'AT mais c'est encore que mon avis
et de toute maniere patron employer motard .... il y a des bon et des brebis galeuse partout
j'espere que je me suis mieux fais comprendre

j' ai pas dit t que c'etait toutes des connasses,mais c'est prouvé que celles qui sont mechante le sont plus que les hommes car une femme s'attaque boucoup sur le moral e t l'harcelement,mais il y a aussi des hommes moi c'est un homme et il vaut rien
et apres bien evidament que tous les patron sont con et abuse,c'est comme c'est pas tous les employe qui sont bien, mais dans ton cas je pence que t'est un bonne employé et que ta patrone abuse sur l'AT mais c'est encore que mon avis
et de toute maniere patron employer motard .... il y a des bon et des brebis galeuse partout
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben ta encore rien compris ma patronne n'a " jamais" je dit bien "jamais" contesté l AT et tout les patrons son con et abusent c est toi qui le dit pas moi ...tom42 a écrit :non attend on c'est pas compris sur deux chose
![]()
![]()
- tom42
- Expert confirmé

pardon pas bien marque je voulais "dire bien sur que tous les patrons ne sont pas con et abuse de leur pouvoir" bien evidament d'ailleur et j'en connais des tres tres bon aussi
et apres pour ton AT si c'est pas ta patrone qui conteste c'est qui la SECU,j'ai du mal a y croire quand meme car si c'est un AT c'est principalement la boite qui paye,et en plus celon le nombre d'accident leur cotisation desende ou monte l'année d'apres alors effectivemet je comprend pas grand chose a ton histoire la????

et apres pour ton AT si c'est pas ta patrone qui conteste c'est qui la SECU,j'ai du mal a y croire quand meme car si c'est un AT c'est principalement la boite qui paye,et en plus celon le nombre d'accident leur cotisation desende ou monte l'année d'apres alors effectivemet je comprend pas grand chose a ton histoire la????
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: j ai appeller ma patrone ... visite medical samedi
un émail ce jour pour me dire que j ai rendez vous a 11h00 samedi matin a 78310 Coignières bonjours les frais de route ... 580 km 6h00 de volant
j ai demandé en réponse par mail aussi "qu est ce qui est prévu pour lundi ?" ...

j ai demandé en réponse par mail aussi "qu est ce qui est prévu pour lundi ?" ...
- willy201170
- Modérateur
Re: j ai appeller ma patrone ... visite medical samedi
[quote="Gérominowww!!!"]un émail ce jour pour me dire que j ai rendez vous a 11h00 samedi matin a 78310 Coignières bonjours les frais de route ... 580 km 6h00 de volant
je suis comme tom 42 comprend pas tout
une visite medicale un samedi et en plus a 600 bornes de chez toi
et dans un autre departement
elle se fou de ta gueule ta patronne 
je suis comme tom 42 comprend pas tout
une visite medicale un samedi et en plus a 600 bornes de chez toi
et dans un autre departement
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- willy201170
- Modérateur
Re: j ai appeller ma patrone ...visite medical samedi
le siege social de ta boite se trouve la bas ?
tu as recu la convocation ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Conformément à l'Article R4624-28 du code du travailVANCE and HINES a écrit :Carrément qu'elle se fout de ta gueule. Une visite de reprise c'est sur le temps de travail. Tu es conducteur en AT et tu devrais te cogner 5 heures de route pour savoir si tu es aptes à conduire ????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait plus de 20 ans que je suis dans le transport et je n'ai jamais vu ça.![]()
![]()
« Le temps nécessité par les examens médicaux, y compris les examens
complémentaires, est soit pris sur les heures de travail des salariés sans qu'aucune retenue de salaire
puisse être opérée, soit rémunéré comme temps de travail normal lorsque ces examens ne peuvent
avoir lieu pendant les heures de travail.
Le temps et les frais de transport nécessités par ces examens sont pris en charge par
l'employeur. »
donc c est légal mais elle doit me payer les frais et les heures...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
pas besoin de convocation par téléphone ou par mail c' est okwilly201170 a écrit :le siege social de ta boite se trouve la bas ? oui
- willy201170
- Modérateur
ta patronne a recu la convoc ,mais pourquoi si loin ?????????Gérominowww!!! a écrit :pas besoin de convocation par téléphone ou par mail c' est okwilly201170 a écrit :le siege social de ta boite se trouve la bas ? oui
le siege social de ta boite????????
- azaen89
- Membre expert

tu veux rigoler ?
tu lui dis que tu n'as pas de moyen de transport, qu'elle doit te payer le taxi aller/retour de la porte de chez toi à la porte du médecin puis le retour
je suis aussi très surpris que la médecine du travail te prenne un samedi...
a moins que ca ne soit pas une visite de reprise, que ce soit devant un "simple" médecin ?
enfin comme tu le dis si bien, charge à elle d'organiser le trajet et le subventionner
tu lui dis que tu n'as pas de moyen de transport, qu'elle doit te payer le taxi aller/retour de la porte de chez toi à la porte du médecin puis le retour
je suis aussi très surpris que la médecine du travail te prenne un samedi...
a moins que ca ne soit pas une visite de reprise, que ce soit devant un "simple" médecin ?
enfin comme tu le dis si bien, charge à elle d'organiser le trajet et le subventionner