il pourrait répondre au tél et aux messages quand mêmeflow a écrit :Le père Tony est entier, soyez rassuré. Charlie (d'un autre forum) l'a eu au tel il y a peu de temps
Antoinet111????
- GEX29
- Expert éminent

Re: Antoinet111????
- Ricky
- Membre éprouvé

À moi.rdlc a écrit :...y a un colis avec des bouteilles qui traine dans mon garage , j'me souviens plus a qui je devait l'envoyer![]()
... si elles sont pleine bien sur.
- SHOG'
- Expert confirmé

SALUT MON Gégé !!!!! comment vas tu ?.........[mode fayot ON]rdlc a écrit :SHOG' a écrit :toi.......non !...........mais ton RATA.............OUI !!!!!!!!!!rdlc a écrit :et moi je vous manque pas![]()
![]()
y a un colis avec des bouteilles qui traine dans mon garage , j'me souviens plus a qui je devait l'envoyer![]()
euhhhhhhhh...........en cas de doute sur l'adresse , envoie moi le colis je ferai suivre........promis ! HIPS !!!!!!!!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- SHOG'
- Expert confirmé

impossible cousin !!!!!!!!!!Ricky a écrit :À moi.rdlc a écrit :...y a un colis avec des bouteilles qui traine dans mon garage , j'me souviens plus a qui je devait l'envoyer![]()
... si elles sont pleine bien sur.
le Rata est prohibé au Québec !!!!!!!! y'a trop de petites natures par là bas.........
reste au sirop d'Erable.......c'est plus sûr et moins dangereux...........le Rata fait tomber les dents et pousser les jambes...........
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Ricky
- Membre éprouvé

Chez nous c'est le contraire.SHOG' a écrit :...........le Rata fait tomber les dents et pousser les jambes...........
- SHOG'
- Expert confirmé

ah merde !.........c'est pour ça que vous avez autant de traineaux...........c pour déplacer tous les culs de jatte accrocs au Rata !!!!!!!Ricky a écrit :Chez nous c'est le contraire.SHOG' a écrit :...........le Rata fait tomber les dents et pousser les jambes...........
- jackdaniel
- Expert confirmé

- gtd
- Expert confirmé

mdrjackdaniel a écrit :il est collé, aux dernieres newsSidecarman a écrit :Et glu ???
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- gtd
- Expert confirmé

pour des news du sanglierazaen89 a écrit :dans le même genre de gros vide, il y a Le Sanglier qui a pas donné de ses nouvelles depuis pas mal de temps alors qu'il était plutôt du genre accro !
il avait acheter un 750 gsxr en street " qui avait un moteur de 750 gsxf ....
il est tombé au chomage et a du le vendre
maintenant il a retrouver du taff il remonte la pente
il sait acheter deja une bonne caisse " touran tdi 105 dsg 7 rapport" pour trimbaler sa famille
je pense qu il est tjs airhuile maisw pour l instant standby pour lui
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- azaen89
- Membre expert

vi ca j'ai appris qu'il avait retrouvé du taff, c'est super pour lui... de souvenir c'est un truc qui lui prend beaucoup de temps...gtd a écrit :pour des news du sanglierazaen89 a écrit :dans le même genre de gros vide, il y a Le Sanglier qui a pas donné de ses nouvelles depuis pas mal de temps alors qu'il était plutôt du genre accro !
il avait acheter un 750 gsxr en street " qui avait un moteur de 750 gsxf ....
il est tombé au chomage et a du le vendre
maintenant il a retrouver du taff il remonte la pente
il sait acheter deja une bonne caisse " touran tdi 105 dsg 7 rapport" pour trimbaler sa famille
je pense qu il est tjs airhuile maisw pour l instant standby pour lui
m'enfin il nous (il me) manque ici bas ;)
si tu le croises de visu, passe lui le bonjour de ma part ;)
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

C'est clair! et j'aimerai bien si c 'est possible que l'on lui passe le message pour savoir si il peut venir avec nous le 15 aout!!GEX29 a écrit :il pourrait répondre au tél et aux messages quand mêmeflow a écrit :Le père Tony est entier, soyez rassuré. Charlie (d'un autre forum) l'a eu au tel il y a peu de temps