question pour bonne syncro carbu

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
GTi14
Membre expert
Membre expert

Re: question pour bonne syncro carbu

Message par GTi14 »

Heureusement qu'un truc simple vous arrivez à l'expliquer en à peine deux pages :Demon12:

Sinon, j'ai bien noté les conseils, mais je dois d'abord passer par la case nettoyage de la rampe, et je n'ai pas de bain à ultra son disponible :Beurk02:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

GTi14 a écrit :Heureusement qu'un truc simple vous arrivez à l'expliquer en à peine deux pages :Demon12:

Sinon, j'ai bien noté les conseils, mais je dois d'abord passer par la case nettoyage de la rampe, et je n'ai pas de bain à ultra son disponible :Beurk02:
c'est pour ca que ca ma l'air tellement symple que de l'aide serais vraiment bienvenue,parceque la j'ai un peu peur d'avoir une tres tres grosse patate une fois que j'aurais touche :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tom42 a écrit :d'accord madmax merci des conseil et de ta pacience :Alcooliques21: :Alcooliques21:
MOUARF!!

:Demon12:
Répondre