encore faudrait-il savoir si lui même le savait...sur une moto d'occasion, on voit pas forcément tout non plus, surtout la, ou c'est pas hyper accessible...et rien de dit que cet écrou ne s'est pas fait la malle depuis que stef79 l'a achetée.b-slayer a écrit :[quote="moon"le gars qui te la vendu sans l écroue est inconscient
on aura toujours beau inspecter la meule a fond a l'achat, il y aura quasi toujours des surprises qu'on découvrira au fil du temps, et au fil des mécanos qui auront paumé un écrou par ci, une vis par la, pas graissé ci ou bien oublié de serrer la...on a choisi de rouler avec des motos de 20/25 piges, qui vibrent, même si on parle de "bonnes vibrations", il y en aura toujours un peu pour t'usiner ou te casser une vis, ou te dé-serrer un truc.
si tu savais ce que j'ai pu trouver comme conneries sur mes propres machines, si j'avais pas tout inspecté de fond en comble avant de rouler sérieusement avec, j'aurai surement perdu des morceau, et pas forcément que des morceaux de moto...
maintenant, il faut bien prendre son temps pour inspecter toute la moto et voir si tu trouves d'autres anomalie, et fais-toi aider par un vieux loup du forum, de ton secteur, ça prendra pas bien longtemps, et au moins tu auras fait le tour.[/quote]

Steph79 au pire des qu a tu peux nous contacter aussi par téléphone !