un projet cul carre piste a supprimer
- ROCCO
- Membre chevronné

Re: un projet cul carre piste de + ecrrmoto
La jante et la fourche change vraiment l'allure ,ça rends bien
-
Ecrrmoto
au debut je la trouvais moche avec ses couleurs et le carenage ne me plaisais pas mais plus je la modifie et plus je "l aime"ROCCO a écrit :La jante et la fourche change vraiment l'allure ,ça rends bien
-
Ecrrmoto
aujourd'hui ELLE A DEMARREE mais hélas pas encore roulée car impossible de purger les freins donc j espere quelle roulera la semaine prochaine parce que demain carole avec quelques membres du forum 
- chrisecrr
- Membre confirmé

Les purges c est toujours la misere quand on a pas la machine !!
- arny
- Expert éminent sénior

puré t’avance bien en quelques jours,,,perso, je n'ai rien le temps de faire,,chapeau 
-
Ecrrmoto
j ai la chance d avoir du temps libre alors j en profite un maximum le pire est que je ne m occupe pas des motos en attente depuis des annees et que je travaille sur d autres projets tres récentsarnold a écrit :puré t’avance bien en quelques jours,,,perso, je n'ai rien le temps de faire,,chapeau
-
Ecrrmoto
a tout hazard je recherche un poly piste (selle et carenage) pour un gsxr 1100 cul carre
-
Ecrrmoto
les travaux du jours : purge des freins et de l embrayage qui n est pas top
un peut de nettoyage et des bricoles
-
Ecrrmoto
aujourd'hui pas mal de progrès l amortisseur de R1 est arrive,vidange faite avec une galère car il faut démonter la ligne yosh pour changer le filtre a huile
et comme les fixations n'était pas top j ai démonté le berceau pour en rattraper le maximum de taraudages tout ca pour un filtre a huile
je vais en profiter pour refaire la ligne yosch et en attendent remonter une ligne hindle racing plutôt top

j espere que demain elle roulera
amortisseur de R1 pour le prochain projet CC piste

la galere

la moto ce soir

le prochain projet un CC pour la piste

je vais en profiter pour refaire la ligne yosch et en attendent remonter une ligne hindle racing plutôt top
j espere que demain elle roulera
amortisseur de R1 pour le prochain projet CC piste

la galere

la moto ce soir

le prochain projet un CC pour la piste

-
Ecrrmoto
je pensais mettre ma ligne hindle racing helas elle ne s adapte pas sur un CC car faite pour un AH donc finalement j ai monte une nikko "racing" et il y a une grosse différence de poids en faveur de la hindle

ensuite huile,bougies contact et vroum vroum elle tourne nickel je ferais un test routier demain pour voir la boite,l embrayage et le comportement general

bon mis a par la couleur (la mienne est beaucoup mais alors beaucoup plus belle) j ai l impression d avoir fait une flying dutchman replica

ensuite huile,bougies contact et vroum vroum elle tourne nickel je ferais un test routier demain pour voir la boite,l embrayage et le comportement general

bon mis a par la couleur (la mienne est beaucoup mais alors beaucoup plus belle) j ai l impression d avoir fait une flying dutchman replica
- oulala
- Expert éminent

ouuuuuuh toi, tu vas avoir des problèmesEcrrmoto a écrit :bon mis a par la couleur (la mienne est beaucoup mais alors beaucoup plus belle) j ai l impression d avoir fait une flying dutchman replica![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
si je comprend bien je risque des représailles parce que je dit la vérité je trouve cela injuste mais bon je m excuse flying ne me vire pas du forum stp et promis si ont roule a carole je resterais derrièreoulala a écrit :ouuuuuuh toi, tu vas avoir des problèmesEcrrmoto a écrit :bon mis a par la couleur (la mienne est beaucoup mais alors beaucoup plus belle) j ai l impression d avoir fait une flying dutchman replica![]()
-
Ecrrmoto
alors j ai fait un petit tour aujourd'hui pour voir le comportement et tester la mécanique et bien je suis étonné car il y a tres peut de bruit mecanique en comparaison avec mes autres gex et je me dit qu il a peut etre le kilometrage au compteur (32.000 km) ou a ete bien entretenu par contre l embrayage patine et je vais etre oblige de le changer (a voir)
petite question : les disques garnis et lisse sont t ils compatible entre 1052 et 1127 j aimerai bien le savoir avant de demonter merci d avance
petite question : les disques garnis et lisse sont t ils compatible entre 1052 et 1127 j aimerai bien le savoir avant de demonter merci d avance
- b-slayer
- Expert confirmé

erreur : un cul carré c'est LE A/H par excellenceEcrrmoto a écrit :je pensais mettre ma ligne hindle racing helas elle ne s adapte pas sur un CC car faite pour un AH donc finalement j ai monte une nikko "racing" et il y a une grosse différence de poids en faveur de la hindle
au passage, très jolie machine, et les pièces plus récentes ne la dénaturent pas, bien au contraire
ヨシムラ
-
Ecrrmoto
oui les CC sont les premiers air huile et encore il y a avant les gsx 1100 EFE qui sont les premiers AH je voulais juste differencier les 1052 et les 1127b-slayer a écrit :erreur : un cul carré c'est LE A/H par excellenceEcrrmoto a écrit :je pensais mettre ma ligne hindle racing helas elle ne s adapte pas sur un CC car faite pour un AH donc finalement j ai monte une nikko "racing" et il y a une grosse différence de poids en faveur de la hindle
au passage, très jolie machine, et les pièces plus récentes ne la dénaturent pas, bien au contraire![]()