non c'est sur cette akra est une merveille technologique mais bon la duplex me plait plus et puis j'ai plus de chance de trouver une duplex d occas qu'une akra evo (d'ailleur j'en ais louper une sur leboncoin y a pas tres longtemps)
ligne 4 en 1
- nico95
- Membre éclairé

Re: ligne 4 en 1
tu dis ca parce que t'en a une
non c'est sur cette akra est une merveille technologique mais bon la duplex me plait plus et puis j'ai plus de chance de trouver une duplex d occas qu'une akra evo (d'ailleur j'en ais louper une sur leboncoin y a pas tres longtemps)
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'avoue...
les akra évo sont assez rares, peu vendues à l'époque et plus dispo au catalogue pour 11r. quand on en voit une faut pas réfléchir faut l'acheter!
les yosh duplex restent un must c'est clair, mais assez rares aussi et faut sauter dessus très vite!
j'en ai loupé une il y a peu, parties sur lbc en moins d'une journée.
les akra évo sont assez rares, peu vendues à l'époque et plus dispo au catalogue pour 11r. quand on en voit une faut pas réfléchir faut l'acheter!
les yosh duplex restent un must c'est clair, mais assez rares aussi et faut sauter dessus très vite!
j'en ai loupé une il y a peu, parties sur lbc en moins d'une journée.
-
piche09
- Membre expert

J'ai aussi une devil endurance 4/2/1 inox qui est plus silencieuse que le 4/1 yosh et cartouche Mivv titane pourtant énorme (la cartouche). Il faut dire que le devil à ses 2 absorptions en état : intermédiaire et silencieux.
Niveau comportement je préfère de loin le devil.
Niveau comportement je préfère de loin le devil.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- stef79
- Membre expert

bon alors ci es bien compris les devil plus cilencieux en bas que en haut regimes
yosch sonorité plus grave meme en bas regime ( sont t il raisonable en passent devant les bleux en aglomeration sure un filet de gaz )
bon vas faloir que je choisisse entre ces deux la
yosch sonorité plus grave meme en bas regime ( sont t il raisonable en passent devant les bleux en aglomeration sure un filet de gaz )
bon vas faloir que je choisisse entre ces deux la
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
-
cedron
- Membre expert

- gsx-yan
- Membre expérimenté

Autant balancer sa clope dans une boite de feux d'artifices, avec ça même les gardes champêtres déploient le plan épervier pour te gauler
- GTi14
- Membre expert

Moi aussi je suis en 4 /2 / 1 avec un "silencieux" Devil qui ronronne sévère
Par contre, à 5000tr, cela donne 102dB, donne je serre les fesses et je lâche les gaz à la vue des schtroumph
ET sinon j'ai aussi entendu un Akra monté sur un 11R, le bruit est juste

Par contre, à 5000tr, cela donne 102dB, donne je serre les fesses et je lâche les gaz à la vue des schtroumph
ET sinon j'ai aussi entendu un Akra monté sur un 11R, le bruit est juste
-
red bull 64
- Membre expert

perso ces incontestablement Yosch, Akra,ou termi qu'il faut prendre ,en plus ces les seul qui apporte un réel gain de' puissance ,les autres en font perdre.
à savoir que l'acier a de meilleur performance que l'inox ,mais a notre niveau on sen rend pas compte
à savoir que l'acier a de meilleur performance que l'inox ,mais a notre niveau on sen rend pas compte
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- stef79
- Membre expert

oui surtous que moi c es juste pour le son vu que je l exploiterais pas comme vous etan donner que je suis pas violant deja dans les courbes et n es plus de moualle dans les bras vu mes soucis de santés,c es juste pour le plaisir de rouler avec cette moto d exception et mythique
red bull 64 a écrit :perso ces incontestablement Yosch, Akra,ou termi qu'il faut prendre ,en plus ces les seul qui apporte un réel gain de' puissance ,les autres en font perdre.
- Madati
- Membre expert

C'est la filiale échappement de la célèbre marque d'outillage :red bull 64 a écrit : Yosch,

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
-
red bull 64
- Membre expert

sinon regarde pour une SS2r de chez vance ils sont tres résonnable en tarrot sur ebay.com
feu mon proto
- stef79
- Membre expert

oui vu sa mais pâs pour vu pour le 11 mais bon pas pressé comme faut passer au conssesse pour la carburation,oublis pas le lien pour les cornets pare contre que je la fasse regler avecred bull 64 a écrit :sinon regarde pour une SS2r de chez vance ils sont tres résonnable en tarrot sur ebay.com
merci
-
cedron
- Membre expert

tiens steph elle est pour toi celle la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s 
- stef79
- Membre expert

la vache non homologué heu lui es envoyé un message pour qu il me la mette de coté on vera biencedron a écrit :tiens steph elle est pour toi celle la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
-
cedron
- Membre expert

Rien ne t'empeche par la suite de vendre le silencieux qui est dessus pour un moins bruyant