ca pue et on sera jolis avec ca sur le dos

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: ca pue et on sera jolis avec ca sur le dos

Message par B4RT »

c'est simple , la gouvernement a tout compri !!! , :giro:

plus la loi sera dure , et plus y aura des rentrer d'argent !! :Inclassable12:

plus l'essence sera chere et plus y aura des rentrer d'argent !!!! :Inclassable12:

plus y aura des radar et plus y aura des rentrer d'argent !!! :Inclassable12:

plusplusplusplus pour eux et moinsmoinsmoins pour nous !!! :Inclassable12:

pas besoin de tourner autour du pot

pour ma part , j'ai un CDI 35 heure + heure supp , et je suis obliger de faire du black pour finir les fins de moi

je défie mr sarko de vivre avec mon salaire pendant 1 mois !!! :Forum61:
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............
Image
Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

steeve a écrit :pour ma part je ne suis pas trop loin de l’Allemagne et ces vrai que certaine choses chez eux me dérange mais il on sur certaine autoroute la no limite de vitesse et pourtant il n'on pas plus d'accident que nous voire même moin pourquoi nous imposer des chose bordel ces notre vie si demain je crève sur ma bécane ces mon problème pas celui de l’état ma vie m'appartient pour autant que je sache bref tous ca pour dire a quand un nouveau MAI 68 en france ????? les gars une mobilisation s impose et vite :ico_yeah4:

fuck sarko et les connard qu'il l'entour :Demon07:
oui bha a condition que tu crève tout seule ! et pas en emportant une famille avec hein??
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

pourquoi quand tu creve c'est toujours avec une famille qui traverse l'autoroute a pieds .

Faut arrété les news au rayon necro sur tf1 a 20 h
LuckyLuke
Newbie
Newbie

Message par LuckyLuke »

Perso , je ne mettrai pas de gilet !!!! Tant pis pour les PV , on verra bien et ils vont peindre les voitures en fluo aussi ?? Quel bande de taches ....... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

philvk75 a écrit :pourquoi quand tu creve c'est toujours avec une famille qui traverse l'autoroute a pieds .

Faut arrété les news au rayon necro sur a 20 h
non un epace 4 avec une gentille famille qui ce fait percuter par un motard a donf et qui fini encastré dans une tête de pont par ce q un motard a décider qu il a le droit de mourir sur ca moto .... voila

je suis d accord ils font chier avec leur lois a la con mais c est pas avec ce genre de réflexion que l on va changer les chose voila tout :wink:

je mettrai pas le gilet,j ai un avertisseur de radar que j'ai payer alors je vais m en servir ,dans la voiture mon tel est en Bluetooth je vois pas ou c est plus dangereux que de parler avec un passager ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

ba ca tombe bien, ils vont interdire les avertisseurs de radars style coyote et autres :Beurk02:
Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Bon ben vous je sais pas, mais moi je m'en vais de ce pas huiler la guillotine :ico_yeah4: Pas la fcr hein!! tout le monde avait compris! :Demon12:
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Et pourquoi pas remiser nos belles pendant 4 ans pour plomber les chiffres de Sarko (beaucoup moins de vente d'essence, plus de consommable moto (pneus, kit chaine, etc...) et équipement conducteur (casque, gant, etc...)), c'est les concess qui vont monter au créneau à notre place, le MEDEF du 2 roues à l'Elysée :Demon12: faudra les écouter eux...
Les assurances moto vont au passage diminuer (ben ouais, moi d'accident...).
Si mise en place du CT moto, rentré d'argent diminué par 2 par rapport au prévision :Demon12:
Très peu de PV = prévision de rentré d'argent en très forte baisse :Demon12:

En gros: FAISONS LA GREVE DE LA CONSOMMATION

Y a que ça qu'ils écoutent tous, les chiffres (surtout les chiffres d'argent).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

vous inquétez pas, 2012 approche... on est bientôt tous sauvés... :Beurk02:

faudra pas s'étonner quand un jour des oufs se mettent à faire une battue au radar, à grands coups de fusil à pompe ou autre... quand des cinglés se mettront à forcer les barrages ou les contrôles routiers... quand de plus en plus de mecs rouleront sans assurance, ni même des papiers en règle... quand de plus en plus de tarmos rouleront sans plaques, et tapperont des délits de fuite...

bienvenue dans le new world order... on y glisse trèèèès lentement (assez pour que les crédules me répondent "meuuuh non oulala, tout ca ça tient du mythe urbain), mais sûrement...
Modifié en dernier par oulala le 11 mai 2011, 22:46, modifié 1 fois.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

cedron a écrit :Bon ben vous je sais pas, mais moi je m'en vais de ce pas huiler la guillotine :ico_yeah4: Pas la fcr hein!! tout le monde avait compris! :Demon12:
c'est claire qu'on a coupé la tête à louis VI car le peuple était trop taxé, trop fliqué... et plus de 200ans plus tard, l'évolution humaine régresse en nous traitant de la même manière,,, ou plutôt, avec les manière qui vont bien,,, car on te nique toujours pour une bonne cause ( l'insécurité routière, l'écologie, l'économie,) mais on est pas dupe,,,et sa va péter.

de toute manière ils peuvent voter les lois qu'ils veulent, il faut qu'on soit solidaire, et ne pas changer nos habitudes, donc comme toi
LuckyLuke a écrit :Perso , je ne mettrai pas de gilet !!!! Tant pis pour les PV , on verra bien et ils vont peindre les voitures en fluo aussi ?? Quel bande de taches ....... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
pas gilet fluo, pas de grande plaque, enfin rien de rien et fuck tout ses gens au pouvoir qui s'engraisse sur notre dos. :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

geromino a écrit :
philvk75 a écrit :pourquoi quand tu creve c'est toujours avec une famille qui traverse l'autoroute a pieds .

Faut arrété les news au rayon necro sur a 20 h
non un epace 4 avec une gentille famille qui ce fait percuter par un motard a donf et qui fini encastré dans une tête de pont par ce q un motard a décider qu il a le droit de mourir sur ca moto .... voila

je suis d accord ils font chier avec leur lois a la con mais c est pas avec ce genre de réflexion que l on va changer les chose voila tout :wink:

je mettrai pas le gilet,j ai un avertisseur de radar que j'ai payer alors je vais m en servir ,dans la voiture mon tel est en Bluetooth je vois pas ou c est plus dangereux que de parler avec un passager ...
desolé J'ai pas voulu t'agresse mais ce discours a force de l'entendre dans les medias m'enerve au plus haut point (sutout sur la vitesse qui n'est pas une cause mais un facteur d'agravation )

Le contenu est toujours je vous donne de la securité si vous me donné votre liberté .
Remarque les slogands sur du jaune fluo sa ressort bien et, puis le cambouie sur la plaque je pense m'y mettre parcequ la y me font vraiment chié.
Le tomtom les radars dessus ils y etait avant, la loi est retroactive ? (en plus je l'ai racké grave chere ...)

Pendant que j'y pense pour ceux qui on vue le radar sur la 104 vers pontaux-combo (presque en face de gauvin moto ).il l'ont avancé de 100 metres ont se demande pourquoi ?
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

philvk75 a écrit :Pendant que j'y pense pour ceux qui on vue le radar sur la 104 vers pontaux-combo (presque en face de gauvin moto ).il l'ont avancé de 100 metres ont se demande pourquoi ?
pour bien baiser la gueule aux habitués qui ont depuis longtemps leur "repère de freinage"...
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Bah franchement moi je ne vois pas pourquoi on devrait porter un gilet jaune vu qu'on roule aussi vite que les voitures...
Le mec qui roule devant moi en caisse, il a pas les bandes reflechissantes des camions de la DDE au cul de sa caisse que je sache ??
Ils obligent pas non plus les cabriolets a rouler avec des casques de chantiers orange non ?
Un moins de 125cm3 par contre çà c'est plutot pas mal...sur 1 scoot sur 2 y'a plus de feux arrière...ils sont explosés.. :Beurk02:
Je ne sais pas si le gouvernement sait qu'il existe plusieurs types de 2 roues, les vélos, les cyclos, les motos petites cylindrées, puis les grosses cylindrées.
:Forum61:
Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Bon je ne rentrerai pas dans un débat socio-politique (la politique c'est comme Dieu, si ça existe, c'est pas pour moi!)
Quand je résidait encore en France(faut préciser que je roulais sans compteur... :Chut08: ), j'avais trouvé une technique qui, ma foi, à plutôt bien fonctionné :
Pas de plaque sur la moto...Mais dans le sac-à-dos :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Du coup il suffit de baratiner quand on se fait arrêter, "ma plaque était en train de tomber j'ai du la mettre dans mon sac", etc...Je me suis fait arrêter 2 fois sur le trajet du boulôt, même pas eu une amende pour défaut de plaque.....Pourtant les radars automatique me prenait souvent en photo :Demon12:

Note que quand on est pas sur le trajet du boulot...On est pas toujours obligé de s'arrêter.... :giro:

Note : Je ne serai pas tenu pour responsable des éventuelles conséquences :Demon12:

J'imagine les rassemblement de moto, tous et toutes en gilets fluo, putain ça va piquer les yeux!!!!! :Beurk02:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

de toute maniere,,demandez à eekook se que ça fait un gilet synthétique sur une moto ...

il en a mis un pour faire de la piste,,,il s'est tellement déplumé le truque que apres 15minutes de roulage, était devenu plus petit qu'un bavoir lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre