Embrayage qui patine "uniquement" a chaud.

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Embrayage qui patine "uniquement" a chaud.

Message par BBZ »

mikit a écrit :Regarde sur. Le site "VPCbike". J ai deja vu des disques et des ressorts pour pas tres chere. Tu m en dira des nouvelles :-)
purée chez bihr les disques garnis sont moins cher :Grrrr03:
ImageImage
mikit
Newbie
Newbie

Message par mikit »

salut BBZ

je ne connaissais pas du tout "bihr" comme chaque site il y as des pieces à prendre et à laisser.

VPC bike reste pour moi interressant et visiblement certainement pas pour toutes les pieces ...

chiner voila la reponse :) allé bonne soirée a vous tous Airhuileux !!!

Gaz GAz GAZ
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

bihr tu peux y allé la plupart des professionel que je connais achete quand c est pas correspondant la dessus car ils ont des prix et au moins y a du choix meme pour des tres vieilles
ImageImage
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

Bon j'ai commandé sur silverperformance comme me la conseillé BBZ, 154 euros c'est vraiment pas cher!
J’espère que je vais bien recevoir mes pièces. Quelqu'un a déjas commandé chez eux?
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

Bon c' est bon j' ai bien tout reçu, je monte ça cet aprem.
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

Dite moi quelqu'un sait si c'est un lisse ou un garni a mettre en premier? c'est mon pot qui les a sortis pendant que je rangeais le compresseur qui prenais la flotte, lol.
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

Bon ben si quelqu'un peut m'aider, mon pot m'a remonté l' embrayage neuf pendant que je reparais son ordi,lol (échange de bon procédé), seulement le hic...
je monte sur ma bécane, je passe la 1ere, je lâche l'embrayage et QUE DALLE... la moto n'avance pas .
Ca peut venir de quoi? l'embrayage est neuf.
il passe ce soir pour régler le problème m' enfin si c'est dejas arrivé a quelqu'un qu' il me dise d’où viens le problème.
La tige peut être?
merci par avance.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ton pote a du en faire une...
normalement c'est un disque lisse en premier.
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

bon, c'est bon la moto roule c' était la tige d' embrayage..., bref je part faire un tour pour roder vite fait l' embrayage, 10 bornes, je reviens je laisse la moto sur le ralenti pour quelle chauffe bien pendant 5 minutes, puis je repart et LA c'est le mimi c'est le rara c'est la MEMERDE!!!!
Ca patine :Grrrr03:
Pourtant j'ai l'embrayage neuf garnis, lisses et ressors, les fluides sont purgé totalement avec du dot 5.1 et l'huile moteur est neuve, je suis vraiment perdu. :cry:
Please Help!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

pourquoi ce serait la tige?

ta cloche et ton plateau de pression sont comment au niveau des pistes? ça s'abime ça aussi.
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

MadMax,
C’était la tige qui revenais pas bien a cause du piston du récepteur, on la enfoncé a fond et la moto avançais de nouveau.
Sinon comment faire pour contrôler la cloche et le plateau de pression, que dois-je regarder?
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

est-ce-que c'est risqué de mettre une 3eme rondelle a diaphragme pour qu'il y ai un meilleur retour et éventuellement régler le problème?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

bigmat11 a écrit :est-ce-que c'est risqué de mettre une 3eme rondelle a diaphragme pour qu'il y ai un meilleur retour et éventuellement régler le problème?
y a des chances c'est pas prévu pour!
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bigmat11 »

Bon, j'ai rajouter une rondelle a diaphragme et le problème c'est déplacé de quelques tours/min, je vais rajouter un disque lisse et on verra bien je vous tien au courant.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

t es sur que ca vient pas de ton maitre cylindre maintenant
Image
Répondre