[TECHNIQUE] La moto dans quelques années... ça donnera quoi?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
LE RITAL
Membre averti
Membre averti

Re: [TECHNIQUE] La moto dans quelques années... ça donnera quoi?

Message par LE RITAL »

un constructeur hollandais a lance en petite production pour la hollande l'EVA - TRACK T800 CDI MOTEUR DE smart diesel ; 2,5 LITRES AUX 100 KM à 90 KM/h et presque 1000KM d'autonomie . pour ce qui est des véhicules électriques a batterie rechargeable sur secteur , si l'électricité qui sert a cette recharge pollue a la production la batterie ne sert qu'a déplacer la pollution vers les lieux de production d'électricité
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: [TECHNIQUE] La moto dans quelques années... ça donnera quoi?

Message par 1100GSXRman »

BuZz a écrit :Faux, le ZX10R apporte une évolution, le décalage des arbres à cames (double VANOS chez BMW). :ico_yeah4:
Comment ça existe depuis des décennies chez Honda (V-Tec), BMW donc, Toyota (VVT-i) et d'autres..?
Certes, mais ça arrive enfin dans les culasses des brêles! :ico_yeah4:
J'viens de jeter un oeil sur cette moto, elle a bien la levée des soupapes variables, par contre c'est pas du tout le système VANOS, mais plutot le valvetronic... levée de soupapes variable mais pas arbres qui se décallent... mais merci pour le rappel j'avais pas trouvé ce système kawa dans mes recherches :Demon07:
Image
Répondre