montage chaine secondaire fermée

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: montage chaine secondaire fermée

Message par Pierre® »

Ca surprend hein :Super14:
Image
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Ben ça m'est arrivé 2 fois en fait mais oui, ça surprend toujours autant. La deuxième fois c'était un petit cailloux qui s'était tanké dans un maillon (enfin j'imagine vu le terrain). Quand la dent est arrivé, le maillon s'est ouvert comme une merde, desserti.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

martin1340 a écrit :un TZ ca roule à pres de 300, comme je l'ai dit plus haut je suis partisan d'une chaine à sertir et je ne monte que ca mais je suis étonné de voir des chaines ouvertes sur des motos de course
sur les machines de courses c'est demonté pour changer de braquet (selon le circuit par ex) et controlé plus souvent.
perso sur les machines de pistes (courses de vitesse, pas d'endurance) j'en es monté (ça tient bien mais je pense que ce n'est pas fait pour duré ),mais jamais sur une machine de route (mis a part les 125 et qq autres ou il est livré que l'attache rapide) . :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre