question bridage 1100R 1990

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: question bridage 1100R 1990

Message par MadMax »

arnold a écrit :par contre ça ne joue à rien,,,valium m'a prêté une fois un silencieux DEVIL homologué pour mettre sur ma ligne DEVIL archi vide,,,et bien la bête fut castré à mort, et ne levait plus en 1ere.
en effet, il en faut peu pour perdre beaucoup.
sur mon premier 11 équipée en 4/2 j'y avais monté un 4/1 micron homologué à la fin, j'ai perdu cash du couple partout et 15 km/h en pointe.
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

salut a tous
Alors voila juste pour vous remercier pour votre aide et vous dire que mon problème venait bien de la ligne REMUS de me%#e :Beurk02: , silencieux totalement obstrué par un nombre incalculable de chicanes (enfin si trois chicanes en faites, on voit même pas au travers) et un poids proche du catalyseur de ma voiture.
Depuis montage le d'une ligne termignoni se weekend, c'est le jour et la nuit (on se retrouve très rapidement bien au dessus de la limitation de vitesse :Demon12: )
il ne me manque plus qu'un carter d'huile de bandit, ca crépine et un bon réglage carbu et ce sera royal.
Par contre l'embrayage accuse les 85 000km de la moto,je trouve qu'il commence a cirer mais bon ca fera l'affaire pour m'habituer a se monstre :ico_yeah4:

encore merci
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

l'embrayage n'avait plus l'habitude non plus!
monstef
Membre expert
Membre expert

Message par monstef »

Ben tu devais avoir la même ligne REMUS que j'avais sur mon 11R qu'en je l'ai acheté.

En effet, c'est homologué, le silencieux est bourré de chicane. De plus, le collecteur pour ma part avait des réductions...

A+
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Je confirme Madmax, les 90 sont bridés à l'échappement (collecteur) et cales carbu.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Répondre