C'est bien Oulala, tu commences à extérioriser.oulala a écrit :bande de moules
Mais c'est un peu court. Peux-tu développer un peu plus ? N'hésite pas, ça te fera du bien.

C'est bien Oulala, tu commences à extérioriser.oulala a écrit :bande de moules

tu as parfaitement raison Bugo , on se doit de le soutenir........l'encourager...........bugomiel a écrit :C'est bien Oulala, tu commences à extérioriser.oulala a écrit :bande de moules
Mais c'est un peu court. Peux-tu développer un peu plus ? N'hésite pas, ça te fera du bien.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

d'où te vient ce dégout si prononcé pour les mollusques...........de ton enfance ?.........le cruel manque de ton 125CG.......???oulala a écrit :bande de moules
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

wé.....j'ai appris ça, il roule en 125CG depuis qu'il est à nouveau papa...........félicitations Oula² pour ta paternité.......pas pour le CG...........geromino a écrit : et sinon vous êtes au courant ? oulala roule en 125 CG

rho le lèche c**rdlc a écrit :tu as raison oulala , te laisses pas embeter par ces imbeciles ; je serais toujours de ton coté ...

Y'en a c'est des histoires de burns dans le gravier, d'autre des achats de CG 125... Chacun porte sa croix.arnold a écrit : tout ça parce que ils ont vu 3 graviers sur cette photo,,,je m'en prend plein la gueule depuis deux ans![]()