Fusible qui saute

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Madball34
Membre averti
Membre averti

Re: Fusible qui saute

Message par Madball34 »

Les coupures que j'ai coupent nette l'allumage et quand j'ai ces râtés, le compte tours chutte en meme temps.

Quand elles se produisent, j'ai environ 4 ou 5 ratés et après ça tourne normalement.
J'ai eu droit, moto froide, moto chaude en vitesse stabilisée à 6000 tr et aussi en courbe en accélération mais la c'était plus chaud !!
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

+ 13 avec valium
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Madball34
Membre averti
Membre averti

Message par Madball34 »

Petite question :

Si j'ai des ratés à cause des fils haute tension, ça ne ferait pas chutter mon compte tours ???
Image
luky1100side
Newbie
Newbie

Message par luky1100side »

salut ,moi j ai eu le probleme sur un 1200 bandit,et c etait le faisceau qui pinçait au niveau de la butée de direction,donc fil abimée et de temps a autre positif touchait au cadre ,voila si ca peut aider
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Madball34 a écrit :Les coupures que j'ai coupent nette l'allumage et quand j'ai ces râtés, le compte tours chutte en meme temps.

Quand elles se produisent, j'ai environ 4 ou 5 ratés et après ça tourne normalement.
J'ai eu droit, moto froide, moto chaude en vitesse stabilisée à 6000 tr et aussi en courbe en accélération mais la c'était plus chaud !!
Commodo de guidon coté droit des fois?
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
luky1100side
Newbie
Newbie

Message par luky1100side »

je me rapelle plus y a plus de 10 ans maintenant mais cetait bien au niveau de la butée javais galéré un moment avant de trouver,une panne a 20 centimes
Madball34
Membre averti
Membre averti

Message par Madball34 »

Pensez vous que ça soit possible que ça vienne du CDI ??
Image
Répondre