astuces de nettoyage , recettes de grand mere !!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: astuces de nettoyage , recettes de grand mere !!
J’ai supprimé les HS 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Ouaip, on utilise du Mirror au taff pour virer les rayures sur les plexis....MadMax a écrit :en général ce qui raye c'est pas ce avec quoi on frotte mais les impuretés telles que poussière et autre. t'auras beau avoir le chiffon le plus propre et le plus doux, si tu étales et frottes la merde c'est pas gagné.
quand au lait mixa bébé c'est de la connerie, le cuir ça se graisse si on veut vraiment le nourrir.
et grande nouvelle, mieux encore que le dentifrice: le polish!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- GONZO
- Membre confirmé

Pour les rayures (pas les crevasses !) le truc du fumeur ,de la cendre de cigarette sur un chiffon humide ,ç'est un truc de grand père ! t'as pas besoin non plus de fumer tout le paquet d'un seul coup !!!Ouais je sais "fumerpeut tuer" ,mais normalement tu as le temps de récupérer ta bulle avant d'étre mort .
elle a vraiment du caractRR!!
- Laurie
- Membre éprouvé

Un truc bien aussi pour tous les chromes c'est "la pierre d'argent", c'est une petite boite ronde et verte si mes souvenirs sont bons, ca c'est nikel....
- Gérominowww!!!
- Modérateur
+1 les cendre sont légèrement abrasif on peut parfaitement lustré avec très pratique quant tu rend un véhicule de location au quel tu a fait une tite touchette genre enlevé la peinture noir du portail sur un coin de par-chocGONZO a écrit :Pour les rayures (pas les crevasses !) le truc du fumeur ,de la cendre de cigarette sur un chiffon humide ,ç'est un truc de grand père ! t'as pas besoin non plus de fumer tout le paquet d'un seul coup !!!Ouais je sais "fumerpeut tuer" ,mais normalement tu as le temps de récupérer ta bulle avant d'étre mort .
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- arny
- Expert éminent sénior

+11 j'en vend à mon boulot, brunel m'ont assuré que ça irait nickel sur mon cadre poly,,j'ai pas encore essayé...9€ !Laurie a écrit :Un truc bien aussi pour tous les chromes c'est "la pierre d'argent", c'est une petite boite ronde et verte si mes souvenirs sont bons, ca c'est nikel....
- stritbikman
- Expert confirmé

bof la pierre d'argent...je préfère la petite boîte bleue exprès pour les chromes et polissages. c'est plus cher il est vrai.
Arny, fais un essai et dis nous ce que t'en penses.

Arny, fais un essai et dis nous ce que t'en penses.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- gsxseb01
- Membre éprouvé