azaen89 a écrit :les cerises te font de l'effet a ce que je vois copain
tu as trop serré des fesses hier ?
Allez courage Arnold !
Tiens-nous au jus !
Bisous et on se voit bientot !

azaen89 a écrit :les cerises te font de l'effet a ce que je vois copain

heu, t'es sur de ta demande la ?Anne a écrit :Tiens-nous au jus !azaen89 a écrit :les cerises te font de l'effet a ce que je vois copain

si, si elle aime bien que je lui donne ça doseazaen89 a écrit :heu, t'es sur de ta demande la ?Anne a écrit :Tiens-nous au jus !azaen89 a écrit :les cerises te font de l'effet a ce que je vois copain
tu as trop serré des fesses hier ?![]()
![]()

MadMax a écrit :en gros il t'a déchiré le cul papy...

merci, mais malheureusement les emmerdes continue,,,,nini viens de perdre son boulot,,,on se demande si toute ces épreuve vont un jour s'arrêter et quoi faire dans l'avenir... si moi aussi ils ne me garde pas au mois d'aout,,,je me pend.tintin11r a écrit :desolé pour toi et ton gsxf Arnold , le principal c'est que toi tu n'est rien, bon courage

Oh arrètes tes sotises Arnold !arnold a écrit :merci, mais malheureusement les emmerdes continue,,,,nini viens de perdre son boulot,,,on se demande si toute ces épreuve vont un jour s'arrêter et quoi faire dans l'avenir... si moi aussi ils ne me garde pas au mois d'aout,,,je me pend.tintin11r a écrit :desolé pour toi et ton gsxf Arnold , le principal c'est que toi tu n'est rien, bon courage

moi j'ai une idée :Anne a écrit :Rudy a raison et on est de tout coeur avec vous !
On y croit alors oui vous allez rebondir "comme Tigrou"!!!!!
Pas d'inquiètudes et la vie actuelle n'est fait que d'épreuves à surmonter ce qui nous enrichit davantage et nous fait évoluer !
A bientôt ! Et passez quand vous voulez !![]()
Bisous