red zone a écrit :moi red-zone pour zone rougedu compte tour , y'a que la que ça devient interessant de rouler
ho,,,toi tu dois avoir un 750 alors,,,je te plein

red zone a écrit :moi red-zone pour zone rougedu compte tour , y'a que la que ça devient interessant de rouler

ça existe ça ?b-slayer a écrit :et moi grand fan du groupe Slayer![]()
![]()

He he he ...oulala a écrit :pis aussi un peu à cause de Ludwig Von 88

Moi j'avais une AX rouge il y à quelques années... mais ça donne moins bien456GT a écrit :J'avais une Ferrari 456GT il y a quelques années, j'ai conservé ce pseudo sur tous les forums auxquels je participe.

nini aussi avait une AX tout le monde l'appelait "la turbo chiote"gésexixairwuile a écrit :Moi j'avais une AX rouge il y à quelques années... mais ça donne moi bien456GT a écrit :J'avais une Ferrari 456GT il y a quelques années, j'ai conservé ce pseudo sur tous les forums auxquels je participe.

bah oui, c'est pas de la zique de tafiole (du sud) ça...arnold a écrit :ça existe ça ?b-slayer a écrit :et moi grand fan du groupe Slayer![]()
![]()

donc marc c'est ton prenom et du soleil ton nom ?marcdusoleil a écrit :oulala j'ai malben moi c ecrit

werner a écrit :He he he ...oulala a écrit :pis aussi un peu à cause de Ludwig Von 88
Signe Werner, truffe qui en etait sure
ah ouais, dans le genre "champion du monde des mecs qui se sont pas fait chier" là tu fais fort! grand gagnant!azaen89 a écrit : un chat est passé sur le clavier et... ben il a choisi pour moi