aiguilles

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: aiguilles

Message par BBZ »

oueh mais faut etre abonné à leur truc là moi pas comprendre et pas envie de me prendre la tete à cette heure là bientot dodo tout de facon car demain debout 4h moins 10 pour du 11r bien frais sans personne

merci pour le prix voltigueur
ImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est la référence qui est sur abonnement... :Inclassable12:
le prix est indiqué, 12.99 e. ça reste une base, peut différer un peu en concession.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Je regarderai dans mes factures, j'y suis passé y a pas longtemps.
Mais pour les aiguilles, je crois me souvenir que ce qu'il y a marqué dessus c'est "6ZD13" et ca coute 12,99 euros pièce.
Pour les puits ils coutent 25,50 euros pièce.
Et il y a 5 crans sur les aiguille d'origine.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

valium a écrit :Je regarderai dans mes factures, j'y suis passé y a pas longtemps.
Mais pour les aiguilles, je crois me souvenir que ce qu'il y a marqué dessus c'est "6ZD13" et ca coute 12,99 euros pièce.
Pour les puits ils coutent 25,50 euros pièce.
Et il y a 5 crans sur les aiguille d'origine.
A ce propos, peut on mettre les aiguilles au 5ème cran ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'as le droit d'essayer, mais si c'est nécessaire pour que ça marche bien être en butée de réglage c'est jamais bon signe.
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

Voltigeur a écrit :Mécaniquement parlant, c'est plus juste.....Par contre, si tu as l'esprit mal tourné, comme moi, ta phrase initiale me plait beaucoup : "'est le boisseau qui use la rondelle mais si tu attends trop ça finit par ovaliser les trous à force"...toute une poésie !!!!! :Super14:
le mou use le dur ! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Ca passait, c'était beau...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

bonda a écrit :ok les gars merci pour vos conseils,maintenant j'hesites à commander soit des puits aiguilles d'origine,ou ce fameux kit factory comme c'est quasiment le meme prix.
Est ce que c'est vraiment aussi chiant que ça à regler,en d'autres termes,est ce que ça vaut vraiment le coup?
Est ce qu'il y a des stages different en fonction de le prepa comme les dynojets? et est ce qu'il faut absolument virer la boite à air? merci!
je peux te dire pour le 750 à rampe 38, car j'en ai mis un:
dans le kit, tu n'as pas de puits.
tu as:
- 4 aiguilles
- 3 jeux de 4 gicleurs principaux dont 1 idem que l'origine. 1+ gros de 5 points et 1 + petit de 5 points
- gicleurs d'air
tu gardes la boîte à air
pour les réglages, ça carbure très bien avec les mêmes que ceux d'origine.
en ce qui concerne les performances, doit pas y avoir de grosses différences. En effet, j'ai essayé avec 4 aiguilles neuves d'origines et 4 aiguilles factory, c'est quasi pareil. Par contre, les aiguilles factory ont l'air plus costaud au niveau de la matière.
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

bonda a écrit :hello,je viens de recevoir mes aiguilles et surprise,dessus il n'y a plus qu'un cran de reglage.Sur l'aiguille est marqué 5D42,vous pouvez me confirmer que c'est la bonne ref pour un 1100 de 92 en carbu de 40mn.merci
j'ai acheté ces aiguilles chez suz,maintenant je ferais un essai demain,je comparerais avec les anciennes si c'est la meme taille et si le cran tombe pareil que le 3eme cran des 6z,sinon echange,encore une semaine d'attente.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ben non essayes pas si tu veux les changer!!!
c'est pas les bonnes c'est garanti.
comment tu veux les régler avec un seul cran? sur les bandits obligé d'y coller des rondelles.
Répondre