j'y avais penséjackdaniel a écrit :un truc si tu veux plus etre emmerde avec ton cable de starter "VIRE LE ET MET UNE TIRETTE DE STARTER DE 89-90" tu verras ca va beaucoup mieux, enfin c est ce que j ai fait.
où trouver ça?

j'y avais penséjackdaniel a écrit :un truc si tu veux plus etre emmerde avec ton cable de starter "VIRE LE ET MET UNE TIRETTE DE STARTER DE 89-90" tu verras ca va beaucoup mieux, enfin c est ce que j ai fait.

BuZz a écrit :Pense à boucher tes pipes d'admission avec des chiffons pour éviter que des merdes aillent dans les conduits, ou pire, une pièce qui t'échapperait des mains.
Sinon, ba un bon nettoyage, démontage partiel, contrôle des usures, réglages.

smeagol a écrit :vous êtes sur de la taille des bougies (17?)
j'ai trouvé une clé
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... s_id=76779

j.martelli a écrit :salut,je vois que je ne suis pas le seul a posseder un gsxg,j'ai egalement un soucis de carbu,elle broute a 3000 tours et apres ca marche,le concessionnaire me dit que j'ai un gicleur de reprise bouché mais comment le deboucher ,est ce facile a faire ,les produits types nettoyant carbu sont ils efficaces ,si quelqu'un avait un eclaté du carbu pour s'y retrouver ce serait sympa .a++++

j'ai fait précisement l'inverse, j'ai mi un cable sur mon 90, la tirette n'est pas assez précise.smeagol a écrit :j'y avais penséjackdaniel a écrit :un truc si tu veux plus etre emmerde avec ton cable de starter "VIRE LE ET MET UNE TIRETTE DE STARTER DE 89-90" tu verras ca va beaucoup mieux, enfin c est ce que j ai fait.![]()
où trouver ça?

antoinet111 a écrit :j'ai fait précisement l'inverse, j'ai mi un cable sur mon 90, la tirette n'est pas assez précise.smeagol a écrit :j'y avais penséjackdaniel a écrit :un truc si tu veux plus etre emmerde avec ton cable de starter "VIRE LE ET MET UNE TIRETTE DE STARTER DE 89-90" tu verras ca va beaucoup mieux, enfin c est ce que j ai fait.![]()
où trouver ça?

j.martelli a écrit :salut,je suis a la recherche de la patte en caoutchout qui maintient le reservoir a l'avant (sur la photo 4),sait tu ou je peut m'en procurer une,ou si tu l'a en double je suis preneur merci.