amorto de direction

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: amorto de direction

Message par superstanav »

j'avais essayé une taille 65 en dunlop D207,
c'était pas mal entre la maniabilité et le "confort".
le hic avec le taille basse c'est le compteur qui est optimiste (déjà que d'origine ,il est généreux.....)
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

superstanav a écrit :j'avais essayé une taille 65 en dunlop D207,
c'était pas mal entre la maniabilité et le "confort".
le hic avec le taille basse c'est le compteur qui est optimiste (déjà que d'origine ,il est généreux.....)

ça c'est pas bete, le 65 doit ertre un bon compromis (je me demande d'ailleur si c'est pas ça que j'ait tout compte fait Image))
et sur la vitesse optimiste c'est pas faut et je comprend mieux pourquoi le 600xt pourri de mon collegue prenait un bon 160 quand je le suivait :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

superstanav a écrit :on peut tres bien rouler sans,pas de panique.
Si les suspensions sont en bon état ,il faut y aller pour avoir du guidonnage (un vrai, pas du louvoiement.)
Moi j'ai roulé sans pendant deux ans (jusqu'à hier, en fait). Malgrés tout je le dis : un r, ça peut guidonner (frayeur à Magny Cours et à Carole, et depuis j'ouvrais moins en sortie de courbe). Donc, roulons comme nous pouvons, mais sans croire que nos machines sont à l'abri.
Répondre