Ah tu appelles ça comme ça ?Anne a écrit :Ben faut qu'on aille faire tondre Grobidou ce tantôt....
TU FAIS QUOI???
- fredolococo
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- brun11r89
- Membre expert

on se prépare pour partir en vacances..on a loué un mobil home en normandie à "bernieres sur mer"jusqu'à samedi prochain..si un huileux est du coin,je paye l'apéro avec plaisir 
- arny
- Expert éminent sénior

t"es pas un peut sadomaso ? tu habite déjà une région à flotte ... et tu part loué dans un endroit encore plus froid et humide,,,la Normandie,,,no mais franchement,,,à force de pleuvoir, même les vaches elles sont délavé,,,toutes les taches noir sont parti, elles sont toute blanche.brun11r89 a écrit :on se prépare pour partir en vacances..on a loué un mobil home en normandie à "bernieres sur mer"jusqu'à samedi prochain..si un huileux est du coin,je paye l'apéro avec plaisir
-
j.fredo
- Membre expert

passez de bonne vacances brun

- arnaud
- Expert confirmé

j'va aller prendre un pot chez "peter café sport", trop bonne ambiance là bas... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
j.fredo
- Membre expert

p'tain arny !qu'est que tu vas prendre dans les dents demain avec les normandsarny a écrit :t"es pas un peut sadomaso ? tu habite déjà une région à flotte ... et tu part loué dans un endroit encore plus froid et humide,,,la Normandie,,,no mais franchement,,,à force de pleuvoir, même les vaches elles sont délavé,,,toutes les taches noir sont parti, elles sont toute blanche.brun11r89 a écrit :on se prépare pour partir en vacances..on a loué un mobil home en normandie à "bernieres sur mer"jusqu'à samedi prochain..si un huileux est du coin,je paye l'apéro avec plaisir
- moon
- Membre expert

Je suis lever depuis 5h30 lol !!!! donc je suis partie faire un petit tours avec le 1100 et en même temps j en ai profiter pour mettre de l essence !
car jeudi je reprend le boulot (oui j en ai marre de glander a la maison ) donc je reprend pour deux semaines et deux jours tranquille !
et je serais en congé a partir du 13 juillet et jusqu au 14 août ! se me permettra de récupérer encore plus et de profiter enfin de mes congés
car en maladie tu doit respecter certaines heurs de sortie et sa commencer a me gonfler

car jeudi je reprend le boulot (oui j en ai marre de glander a la maison ) donc je reprend pour deux semaines et deux jours tranquille !
et je serais en congé a partir du 13 juillet et jusqu au 14 août ! se me permettra de récupérer encore plus et de profiter enfin de mes congés
car en maladie tu doit respecter certaines heurs de sortie et sa commencer a me gonfler
- dan70
- Expert confirmé

bon un peu déçus car Vincent Philippe n a pas pu venir,mais sont pere etait la avec la motodan70 a écrit :cette aprem vers 15h je pars rejoindre des potes pour une virée en becane,j apporte mon apn car normalement ont doit rencontré une personne bien connut dans le monde de la moto
mais j en dis pas plus !!!![]()
![]()
- Anne
- Membre expert

Voilà Grosbidou avant et après !
Si si c'est le même chien !!!!

Ca nous change, maintenant traitement : un bon shampoing pour son problème !
Si si c'est le même chien !!!!

Ca nous change, maintenant traitement : un bon shampoing pour son problème !
RIP Zone...
- oulala
- Expert éminent

il fait de l'eczema? en général les chiens blancs ont toujours plus ou moins des problèmes de peau... ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

je prépare mes affaires
demain direction Montauban pour 3 semaines de vacances![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
demain direction Montauban pour 3 semaines de vacances
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

salut Gégé profite bien !!!

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GEX29
- Expert éminent

bonnes vacances brun !!!brun11r89 a écrit :on se prépare pour partir en vacances..on a loué un mobil home en normandie à "bernieres sur mer"jusqu'à samedi prochain..si un huileux est du coin,je paye l'apéro avec plaisir
- rdlc
- Expert confirmé

oulala a écrit :salut Gégé profite bien !!!![]()
![]()
merci
je descend avec du rata , si y a des huileux par la bas
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- SHOG'
- Expert confirmé

salaud !rdlc a écrit :mercioulala a écrit :salut Gégé profite bien !!!![]()
![]()
je descend avec du rata , si y a des huileux par la bas
Montauban.......tu sais quelle est la renommée de cette ville !?
signé Shog' , qui préfère Cahors.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....