TU FAIS QUOI???
- fredolococo
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Quésako ? ![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

la fin du monde sur direct8Anne a écrit :Ca dépends moi je dis car je voulais regarder Fast&furious sur NRJ mais Rudy a préféré une émission qu'il affectionne ...fredolococo a écrit :Môsieur à du gout !Sidecarman a écrit :![]()
Heineken![]()
![]()
![]()

- GEX29
- Expert éminent

SECRET STORYAnne a écrit :Ca dépends moi je dis car je voulais regarder Fast&furious sur NRJ mais Rudy a préféré une émission qu'il affectionne ...fredolococo a écrit :Môsieur à du gout !Sidecarman a écrit :![]()
Heineken![]()
![]()
![]()
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Jojo1127
- Expert confirmé

L'amour est dans le préGEX29 a écrit :SECRET STORYAnne a écrit :Ca dépends moi je dis car je voulais regarder Fast&furious sur NRJ mais Rudy a préféré une émission qu'il affectionne ...fredolococo a écrit :Môsieur à du gout !Sidecarman a écrit :![]()
Heineken![]()
![]()
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- GEX29
- Expert éminent

90 enquetes ?
soeur therese .com
enquetes criminelles
...le foot.......................................................................
soeur therese .com
enquetes criminelles
...le foot.......................................................................
- fredolococo
- Modérateur
Confessions intimes ? ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- GEX29
- Expert éminent

je viens de me remater pour la centième fois ( à un poil de cul près ) MAD MAX et j'ai une furieuse envie de me payer un z 1000 KAWA ............... rhaaa putaing z'ont même pas été foutu de mettre une suz dans ce grand classique ( bm , honda là y'a du monde )....................... ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

GEX29 a écrit :je viens de me remater pour la centième fois un poil de cul de MAD MAX et j'ai une furieuse envie de me payer un z 1000 KAWA ............... rhaaa putaing z'ont même pas été foutu de mettre une suz dans ce grand classique ( bm , honda là y'a du monde ).......................
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Anne
- Membre expert

M'étonnes Mad max trop bien faudra que je me le rematte, première fois que je l'ai vu j'étais pas vieille mais j'adore !
Pour mon chéri, le nom est dans la liste mais j'ai pas de droit de vous dire...
pppffff ben ouais ça nuierait à sa réputation !![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Pour mon chéri, le nom est dans la liste mais j'ai pas de droit de vous dire...
pppffff ben ouais ça nuierait à sa réputation !
RIP Zone...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Allez, balance va. Il roule déjà en Ducat', il n'est pas à ça près
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- bugomiel
- Expert confirmé

Quel Mad Max tu as maté ?GEX29 a écrit :je viens de me remater pour la centième fois ( à un poil de cul près ) MAD MAX
Celui la memberlist.php?mode=viewprofile&u=454 ?
T'as des goûts "spéciaux" toi.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Tu m'étonnesbugomiel a écrit :Quel Mad Max tu as maté ?GEX29 a écrit :je viens de me remater pour la centième fois ( à un poil de cul près ) MAD MAX

-
j.fredo
- Membre expert

enfin tu te décide a prendre une vrai meuleGEX29 a écrit :je viens de me remater pour la centième fois ( à un poil de cul près ) MAD MAX et j'ai une furieuse envie de me payer un z 1000 KAWA ............... rhaaa putaing z'ont même pas été foutu de mettre une suz dans ce grand classique ( bm , honda là y'a du monde ).......................
- GEX29
- Expert éminent

mékilélkon .....bugomiel a écrit :Quel Mad Max tu as maté ?GEX29 a écrit :je viens de me remater pour la centième fois ( à un poil de cul près ) MAD MAX
j'aimerai me bricolé un truc dans le style du film , mais c'est pas pour demain vu les prix des occasesj.fredo a écrit :enfin tu te décide a prendre une vrai meuleGEX29 a écrit :je viens de me remater pour la centième fois ( à un poil de cul près ) MAD MAX et j'ai une furieuse envie de me payer un z 1000 KAWA ............... rhaaa putaing z'ont même pas été foutu de mettre une suz dans ce grand classique ( bm , honda là y'a du monde ).......................![]()
![]()
![]()
![]()