non à l'époque mon 1100 était tout d'origine, entièrement poli, magnifique.
j'ai pas une seule tof avant chute...
moi qui ai toujours fait mes vidanges de fourche et entretient régulièrement là j'avais un peu laissé trainer, ça se gérait jusqu'à un grosse compression sur un freinage un peu sec, je me suis placé un peu fort et la mise sur l'angle a été cash, c'est parti vraiment net d'un coup. j'ai talonné et bloqué la roue je crois, mdr!
je me suis retrouvé assis sur le cul à 70/80 et j'ai regardé le 110 aller au talus, il a fait un gros looping lourdingue.
et paf le 11!
2 km avant dans un pif paf léger j'avais fait une glissouille sur du sable, cool le truc fun de la ballade, bien de bonne humeur, à l'aise dans le truc.
je me suis retrouvé comme un con sur le cul au truc cool suivant.
le plus marrant c'est que je savais pas vraiment où j'étais, je naviguais à vue de nez d'une vallée à une autre par des petites routes fun.
donc en gros je suis en rade à 19h un dimanche soir avec mon gex dans un talus les roues en l'air, je sais que je suis entre telle et telle vallée sur un plateau vers le neyrac, frontière aubrac paumé /avayron paumé.
téléphoner c'est bien mais ça avance pas dans ce cas là.
j'ai attendu qu'une voiture passe, 1/2 heure facile et maintenant que je connais les coins je sais que j'ai eu de la chance! tu peux rester des heures sans rien voir chez moi le soir par endroits.
et la question con: je suis où s'il vous plait?
la gueule des paysans, mdr!