et voila tu achètes un téléphone chez darty le contrat de confiance et vu que je suis soigneux avec mes affaires je prend l assurance casse,perte, vol résultat ben six mois après je casse la vitre
il est tactile mais mis a part le cotes peut esthétique il fonctionne normalement je l'envoie en réparation chez SPB dans sa boite d origine puis dans un carton colissimo comme il le demande .
le téléphone reviens alors surprise il est simplement glisser dans une enveloppe a bulle
la vitre est neuve alors au visuel il y a un copeau de plastique entre la vitre et l objectif de la camera
bon je le met en marche et la ben l écran tactile il répond pas pas vraiment voir pas du tout
alors j appelle donc il faut que je le renvois forcement je demande ou est ma boite la nana me dit " ben elle a du être détruite ça arrive souvent avec la poste"
moi du coup je répond " a ouai !! ça arrive souvent mais vous ça vous dérange pas de me le renvoyer dans un enveloppe a bulle du coup ?"
elle "ben non c' est comme ça il est pas cassé ? donc ou est le problème "
moi "ben le problème c est que je vous envois un téléphone bien emballé en parfait état de marche et qu' il revient dans une pauvre enveloppe et en panne la boite d origine je la gardais pour la revente éventuel du téléphone ... "
elle " il était pas en parfait état puisqu' on la réparer "
moi "a oui tellement bien réparer que c' est pire qu' avant et que j' ai pas le d 'autre choix que de vous le retourner ..."
elle " ben oui et pour la boite et les frais de port voyez avec votre assurance ."
voila c était une après midi avec le sav darty
demain j' appelle chez bouygue
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)