defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: defouloir

Message par Totomatix »

Aujourd' hui je ramène chez elle une patiente super sympa qui fait de la kiné suite à une merde de maladie.
Je lui demande si sa séance s'est bien passée, apparement oui MAIS son mari s'est fait shooté ce midi en scoot par un type qui a pris la fuite [eek]
Elle n'avait pas beaucoup d'infos à part que son mari avait une fracture ouverte et qu'ilne savait pas où il allait être transféré [devilish]
Elle venait juste depuis 2 jours de trouver des solutions pour pouvoir vivre dans de bonnes conditions avec son handicap et tout est remis en question [confused]
pratique de s'occuper des enfants et du mari avec un déambulateur [barefoot]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

Totomatix a écrit : pratique de s'occuper des enfants et du mari avec un déambulateur [barefoot]
donne lui l'adresse du forum nos anciens vont la conseiller [biggrin]
bon courage a elle
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Je lui ferais part demain si elle est sur ma feuille de route, nan je déconne [wink]
J'espère que les flics vont retrouver le fils de P... qui a shooté son mari [mad]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Voilà 2 semaines que j'ai laissé une demande de carte grise à la préfecture et je n'ai toujours rien reçu. [mad]
Pourtant le dossier avait été vérifié à l'accueil, il était complet.

Le pire c'est que la CG me coûte plus cher que la voiture qui l'accompagne !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

et voila tu achètes un téléphone chez darty le contrat de confiance et vu que je suis soigneux avec mes affaires je prend l assurance casse,perte, vol résultat ben six mois après je casse la vitre

il est tactile mais mis a part le cotes peut esthétique il fonctionne normalement je l'envoie en réparation chez SPB dans sa boite d origine puis dans un carton colissimo comme il le demande .

le téléphone reviens alors surprise il est simplement glisser dans une enveloppe a bulle [poop]

la vitre est neuve alors au visuel il y a un copeau de plastique entre la vitre et l objectif de la camera [poop]

bon je le met en marche et la ben l écran tactile il répond pas pas vraiment voir pas du tout [poop]

alors j appelle donc il faut que je le renvois forcement je demande ou est ma boite la nana me dit " ben elle a du être détruite ça arrive souvent avec la poste"

moi du coup je répond " a ouai !! ça arrive souvent mais vous ça vous dérange pas de me le renvoyer dans un enveloppe a bulle du coup ?"

elle "ben non c' est comme ça il est pas cassé ? donc ou est le problème "

moi "ben le problème c est que je vous envois un téléphone bien emballé en parfait état de marche et qu' il revient dans une pauvre enveloppe et en panne la boite d origine je la gardais pour la revente éventuel du téléphone ... "

elle " il était pas en parfait état puisqu' on la réparer "

moi "a oui tellement bien réparer que c' est pire qu' avant et que j' ai pas le d 'autre choix que de vous le retourner ..."

elle " ben oui et pour la boite et les frais de port voyez avec votre assurance ."

voila c était une après midi avec le sav darty [mad]

demain j' appelle chez bouygue [laugh]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

Ma mere se degrade de plus en plus putain de merde elle passera surement pas l ete .... voila j ai les boules ce soir y a que sur airhuile que j ecris ca je sais pas pourquoi, je pense que y en a qui vont se dire( ta pas besoin d etaler ta vie sur le net) mais bon j ai rencontrer que des gens excellent ici je me suis froissé avec d autre ( il se reconnaitra) ca n a beaucoup d importance ce soir j ai les boules
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Une pensée pour toi et ta maman, courage on est là ...
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

bon courage a toi, j'ai connus ça avec d'autre membres de la famille
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Déjà passé par là ... courage mec :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

Ça n'a aucune importance , accompagne la , et ce sera déjà beaucoup .
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Courage mec.c est des étape de la vie qui sont dur . Mais malheureusement c est la vie.
Ci ta besoin n hésite pas tu me contacte . J ai malheureusement l habitude .
Courage et comme il a été dit accompagné la du mieux possible.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

salut marcdusoleil , c'est bien triste ce qui arrive sois fort courage mec :ico_yeah4:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

merci les gars
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

courage gars !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

:ico_yeah4:
Répondre