11R de 92 Lucky Street Racer
- arny
- Expert éminent sénior

Re: 11R de 92 Lucky
puré !
réservoir en fibre ? ça doit pas être donné ? déjà qu'au moto légende y a un gars qui vendait des réservoir en alu plus de 1000€ pièce,,,j'imagine en fibre. et pour la couleur, je suis pressé de voir ça, ça me parait de très bon gout ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- gex01
- Expert confirmé

c est surement moins cher en fibre qu en alu et 1000€ le résé en alu, ben c est le prix
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- polux
- Membre émérite

bravo ca a de la gueule c'est superbe !!! alors avec la peinture :
super boulot et ce sera une machine unique !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- 1100GSXRman
- Modérateur
- krapo
- Membre expert

Bah mon cochon...elle donne ta brêle...
Ça me donne presque envie de démonter la mienne et de tout reprendre à zéro....
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Ça me donne presque envie de démonter la mienne et de tout reprendre à zéro....
- arny
- Expert éminent sénior

ouai,,,l'alu doit etre plus dure à façonner et à souder,,,par contre la fibre n'est pas plus léger ? quoique le must aurais été en carbone lolgex01 a écrit :c est surement moins cher en fibre qu en alu et 1000€ le résé en alu, ben c est le prix
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Super boulot, j'imagine déjà une fois peinte comment ça devrait claquer ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- flow
- Membre expert

Merci les gars
Pour le réservoir, il m'a coûté 400euros parce que je connais l'artisan, parce que je lui en ai déjà pris un et parce que j'ai amené l'ébauche de base du réservoir. Sinon, pour en avoir un tout fait en partant de rien, c'est 600euros tout compris je crois
Pour le poids, c'est kiff kiff à vide. La différence se fera à plein car j'ai au moins 4litres de moins que l'origine
Et pour ce qui est de l'avant, ce que je remarque, c'est que on aime, on aime pas, mais nul ne reste indifférent
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Pour le réservoir, il m'a coûté 400euros parce que je connais l'artisan, parce que je lui en ai déjà pris un et parce que j'ai amené l'ébauche de base du réservoir. Sinon, pour en avoir un tout fait en partant de rien, c'est 600euros tout compris je crois
Pour le poids, c'est kiff kiff à vide. La différence se fera à plein car j'ai au moins 4litres de moins que l'origine
Et pour ce qui est de l'avant, ce que je remarque, c'est que on aime, on aime pas, mais nul ne reste indifférent
Fuck the stock bike!!!
- oulala
- Expert éminent

perso je trouve l'avant parfait, change rien. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- flow
- Membre expert

Merci les gars!!!
hier soir, j'ai installé le feu arrière, rangé le faisceau (vite fait de chez vite fait, je m'y attarderais ultérieurement) et fixé passage de roue.

hier soir, j'ai installé le feu arrière, rangé le faisceau (vite fait de chez vite fait, je m'y attarderais ultérieurement) et fixé passage de roue.

Fuck the stock bike!!!
- jeje306
- Membre éclairé

Original et super beau!
Le son doit être sympa![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Le son doit être sympa
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Superbe ce cul! ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- flow
- Membre expert

Merci les gars
Petit shooting en extérieur avec ce beau brouillard mortuacien. Elle est plus facile à déplacer sans le faisceau qui traîne au sol et la chaîne qui pendouille

J'ai changé le kit chaîne, poncer le bras oscillant pour avoir un effet alu brossé (même si sur la photo on voit que dalle) et tout fait les serrages dans les normes![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Petit shooting en extérieur avec ce beau brouillard mortuacien. Elle est plus facile à déplacer sans le faisceau qui traîne au sol et la chaîne qui pendouille

J'ai changé le kit chaîne, poncer le bras oscillant pour avoir un effet alu brossé (même si sur la photo on voit que dalle) et tout fait les serrages dans les normes
Fuck the stock bike!!!
- tom59
- Expert confirmé

et tu roula quand ????
si t ose pas , ramene la , j irai pourrir tes pneus sur circuit avec !!
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
si t ose pas , ramene la , j irai pourrir tes pneus sur circuit avec !!
un R huile sinon rien !!!
- lamenacexr
- Membre expert

Elle est
Critique constructive (ça m'arrive rarement...) : pourquoi tu ne fait pas un léger arrondi sur ton passage de roue,
pour ne pas que l'on voit la coque dépasser? (Je sais pas si c'est très clair...
)
Rien à faire , j'accroche pas sur ton garde boue, y'a un détail qui me turlupine, je ne sais pas si c'est la finesse, ou la découpe...
Ton ptit' feu stop est carrément fun
bref, la ligne générale est tout à fait bandante, ça donne envie...![x3 [x3]](./images/smilies/x3.png)
Critique constructive (ça m'arrive rarement...) : pourquoi tu ne fait pas un léger arrondi sur ton passage de roue,
pour ne pas que l'on voit la coque dépasser? (Je sais pas si c'est très clair...
Rien à faire , j'accroche pas sur ton garde boue, y'a un détail qui me turlupine, je ne sais pas si c'est la finesse, ou la découpe...
Ton ptit' feu stop est carrément fun
bref, la ligne générale est tout à fait bandante, ça donne envie...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.