[REN] AIRHUILE/Coupe Moto Legende 29/30 mai

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre

pour ou contre un rassemblement d'air et huile

oui
48
80%
non
2
3%
pourquoi pas
10
17%

Nombre total de votes : 60

SRAD
Newbie
Newbie

Re: [REN] AIRHUILE/Coupe Moto Legende 29/30 mai

Message par SRAD »

Strit, t'as vu avec Pioupiou??? Tu pars quand et tu rentres quand toi ??? :Inclassable12:
Un vrai Gsx-R a quatre carbus et deux aiguilles en planche de bord
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

non pas vu encore, faut qu'on voie ca justement.
j'irai le samedi, et peut être je reste le soir, je ne sais pas encore, ou alors je rentre by night. :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

stritbikman a écrit :si bourg en bresse est sur ta route tu peux passer la nuit chez moi et le samedi on fait la route ensemble avec Metallica. :Inclassable12: :Inclassable12: :Alcooliques03:
Striti, si tu passes pas loin de Besançon, on peut faire la fin de route ensemble. Ca dépend de quand tu pars. Comme je l'ai dit, je pas le vendredi et ce sera le camping à l'arrache :Super14:
Fuck the stock bike!!!
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

je vais passer par Macon, Chalons, je pense que c'est plus court... :Inclassable12: :wink: mais par contre on se voit là bas, ca c'est clair !! :Alcooliques03: :Alcooliques03:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

logiquement j'viens a partir du samedi matin car c'est un we ou je bosse, j'vais essayer d'avoir mon samedi soir, et possible en voiture, donc les parisiens, si vous avez des tentes, y'aura moyen de s'arranger pour rouler peignard en mob
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

stritbikman a écrit :si bourg en bresse est sur ta route tu peux passer la nuit chez moi et le samedi on fait la route ensemble avec Metallica. :Inclassable12: :Inclassable12: :Alcooliques03:
ouiiiiiiii, c est sur ma route :Demon12: et c est avec plaisir que j accepte ton invit :admin: histoire de causer gex et de faire un bout de route ensemble.
j ai prévu de décoller vendredi matin, tu sera dispo?
tien voila une image que j ai retenu de toi.... :wink:

Image
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

c'est une semaine où je ne suis pas censé bosser, mais au pire je serais du matin, donc l'aprem je serai dispo, pas de souci.
je te redirai ca. :Inclassable12: :wink: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

par contre la photo....je ne vois pas... :Inclassable12:
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

slt,,,moi je part de dordogne le vendredi,,,,,,,si ça interresse quelqu'un pour un bout de route ???
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

au fait gex01, tu montes avec quoi comme machine ? le K1 ou un airhuile ?
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Ok, gex01, Striti , Dann et moi qui partent du vendredi.
Par contre, je crois qu'il faut pas arriver trop tard, genre vers 16h ce serait cool car après (de ce que l'o m'a dit), c'est la merde pour rentrer :Inclassable12:

Ceci dit, je sens que je vais partir plus tôt pour venir à votre rencontre Striti et Gex01, ça pourrait le faire. Meme si c'est pour tirer 100km de plus pour moi :Super14:
Et comme ça, on peut arriver groupé et réservé pour les autres un espace sympa. J'amène le Pontarlier (Le Ricard de chez moi, mais en meilleur) et de la rubalise au besoin pour délimiter. :Alcooliques21:
Fuck the stock bike!!!
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

stritbikman a écrit :c'est une semaine où je ne suis pas censé bosser, mais au pire je serais du matin, donc l'aprem je serai dispo, pas de souci.
je te redirai ca. :Inclassable12: :wink: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

par contre la photo....je ne vois pas... :Inclassable12:
c est toi la?
Image
c était y a 3 ans route 99 :wink:
stritbikman a écrit :au fait gex01, tu montes avec quoi comme machine ? le K1 ou un airhuile ?
je monte avec le 11, yeeaaaaaaaaaaarrrrr, j ai trop pris de jet de cailloux avec le K1 au rassemblement A/H :Forum19:
flow a écrit :Ok, gex01, Striti , Dann et moi qui partent du vendredi.
Par contre, je crois qu'il faut pas arriver trop tard, genre vers 16h ce serait cool car après (de ce que l'o m'a dit), c'est la merde pour rentrer :Inclassable12:

Ceci dit, je sens que je vais partir plus tôt pour venir à votre rencontre Striti et Gex01, ça pourrait le faire. Meme si c'est pour tirer 100km de plus pour moi :Super14:
Et comme ça, on peut arriver groupé et réservé pour les autres un espace sympa. J'amène le Pontarlier (Le Ricard de chez moi, mais en meilleur) et de la rubalise au besoin pour délimiter. :Alcooliques21:
non, on peu débarquer a n inporte quelle heure car autour du circuit, c est camping sauvage.
apres c est mieux d arriver avant la nuit :Demon12:
en ce qui concerne le breuvage, je reste dans les valeurs sures, j ai nommé "paul" de son prénom :Alcooliques21:
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

je serais sur dijon avant 15h,,,,, mais y a ma femme ,,, alors pour nous c'est dodo a l'hotel.......et la route en ""diversion"" c'est plu confortable derriere (je vais me faire jeter des pierres ?? )
flow a écrit :Ok, gex01, Striti , Dann et moi qui partent du vendredi.

stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

heuuu flow....je crois que t'as pas saisi ou alors c'est moi, mais gex01 partirait le vendredi mais fera la nuit chez moi et on arriverait le samedi. je me trompe Gex01 ?

ensuite il y a 3 ans je n'étais pas au route99, désolé, donc ce n'est pas moi sur le RR, tu peux donc changer d'avis encore... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

il faut encore recouper avec SRAD, Pioupiou si ils viennent, et Metallica sur l'heure du levage de camp. Il y aura peut être un pote avec son K5 (jaune et noir)

je viendrai donc avec le 11, comme toi Gex01. :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

stritbikman a écrit :heuuu flow....je crois que t'as pas saisi ou alors c'est moi, mais gex01 partirait le vendredi mais fera la nuit chez moi et on arriverait le samedi. je me trompe Gex01 ?

ensuite il y a 3 ans je n'étais pas au route99, désolé, donc ce n'est pas moi sur le RR, tu peux donc changer d'avis encore... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

il faut encore recouper avec SRAD, Pioupiou si ils viennent, et Metallica sur l'heure du levage de camp. Il y aura peut être un pote avec son K5 (jaune et noir)

je viendrai donc avec le 11, comme toi Gex01. :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
non, tu te trompes pas , ben j ai confondu avec Cyril?
et je ne change pas d avis :wink: en ce qui concerne notre rencontre :Demon12:
tu n avais pas parler de métallica ? avec qui nous devions tailler la route?
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

exact il sera de la partie. Selon l'heure que tu arrives on pourra peut être aller le voir si il ne bosse pas d'aprem'. (si tu te sens de faire encore de la brele)
je ne sais pas encore quand est ce qu'on part mais SAMEDI après le ptit déj si ca te tente... on peut retrouver tous ceux qui se joigneront à nous au départ de Bourg par exemple.
Répondre