sympa de rencontrer des personnes aussi cool et ouvert à la bleusaille que je suis.
Merci pour le café Evert
Bonne vacances en tout cas

Loin de moi l'idee d'ouvrir une quelconque polemique, j'ai juste quelques petites questions pour comprendre un peu et eviter que quelques malfaisants deblaterent a tort et a travers.

oué pareilbottonrudy a écrit :Ouais , un pauvre vieux de 29 ans que je suis ...arnold a écrit :mise à part une chier de vieux (jakko et pierro devaient se sentir bien seul) ça avait l'air d'être sympa... perso on serai bien monté, mais on avait déjà un week-end end surchargé. en parlant de surcharge,,, il m'a fallu un moment pour reconnaître ever sur les tof,,,puré il a fondu !... comment t'as fait ?![]()

comme moi !!jakko a écrit :oué pareilbottonrudy a écrit :Ouais , un pauvre vieux de 29 ans que je suis ...arnold a écrit :mise à part une chier de vieux (jakko et pierro devaient se sentir bien seul) ça avait l'air d'être sympa... perso on serai bien monté, mais on avait déjà un week-end end surchargé. en parlant de surcharge,,, il m'a fallu un moment pour reconnaître ever sur les tof,,,puré il a fondu !... comment t'as fait ?![]()

oué pareiltotorgex91 a écrit :
Ouais , un pauvre vieux de 29 ans que je suis ...

comme moi !![/quote]arnold a écrit :oué pareiltotorgex91 a écrit :
Ouais , un pauvre vieux de 29 ans que je suis ...

750 POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LNM a écrit :franchement, je préfère avoir l'air vieux et y être allée que d'être restée chez moi à admirer ma jeunesse dans le miroir.....![]()
....j'préfère avoir l'air vieux que d'être une tafiole !

faut pas exagerer quand meme je suis beaucoup plus jeune que lui !!!jakko a écrit :
, et puis n'ecoute pas totor, il est plus vieux que evert bientot

...c'était flagrant, je l'ai parfaitement remarqué !totorgex91 a écrit :faut pas exagerer quand meme je suis beaucoup plus jeune que lui !!!jakko a écrit :

faut dire que .....................enfin voila ...quoi !!!!!!!!!!!!!LNM a écrit :...c'était flagrant, je l'ai parfaitement remarqué !totorgex91 a écrit :faut pas exagerer quand meme je suis beaucoup plus jeune que lui !!!jakko a écrit :

la vache oui , evert faut que je t'envoi du fortifiant sinon tu vas pas tenirGluIsBack a écrit :Putain!!
C'est vrai, fuckin'Evert, tes tout meg' !!

LNM a écrit :franchement, je préfère avoir l'air vieux et y être allée que d'être restée chez moi à admirer ma jeunesse dans le miroir.....![]()
....j'préfère avoir l'air vieux que d'être une tafiole !