Lève très très tot !!!!!!!
- doudou
- Membre éprouvé

Re: Lève très très tot !!!!!!!
bonjour a tous.un bonjour de la part de vaness et de stf43 qui n'a plus internet mais ça va venir!
gazzzzz
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- eekoog
- Membre expert

Salut les huileux,
Aucun rapport mais je pense que je vais aller taquiner la maitresse d'école de ma chère petite soeur de 3 ans... Je l'ai posée à l'école ce maitn, et l'idée me trotte de plus en plus dans la tete.
"Maitresse Maude" qu'ils l'appellent... Coquin non ?
Allez bonne journée, et soyez prudents
Aucun rapport mais je pense que je vais aller taquiner la maitresse d'école de ma chère petite soeur de 3 ans... Je l'ai posée à l'école ce maitn, et l'idée me trotte de plus en plus dans la tete.
"Maitresse Maude" qu'ils l'appellent... Coquin non ?
Allez bonne journée, et soyez prudents
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben t'as de la chance, celle de mon gamin t'as l'impression d'être dans les années 50 quand tu la vois et que tu l'entends parler.eekoog a écrit : je pense que je vais aller taquiner la maitresse d'école de ma chère petite soeur de 3 ans...
Et puis elle a le même coiffeur que Bernadette Chirac.
- eekoog
- Membre expert

La mienne elle doit tourner autour de 23-25 ans, et elle a le sticker " IN TARTIFLETTE WE TRUST" colé sur sa vitre arrière... Pour ceux qui connaissent ça en dit long...bugomiel a écrit :Ben t'as de la chance, celle de mon gamin t'as l'impression d'être dans les années 50 quand tu la vois et que tu l'entends parler.eekoog a écrit : je pense que je vais aller taquiner la maitresse d'école de ma chère petite soeur de 3 ans...
Et puis elle a le même coiffeur que Bernadette Chirac.
- bugomiel
- Expert confirmé

Gaffe avec la tartiflette, déjà qu'ils ont tendance à s'arrondir avec les années dans l'éducation nationale, faudrait pas accélérer le phénomène.eekoog a écrit :t elle a le sticker " IN TARTIFLETTE WE TRUST" colé sur sa vitre arrière...
Enfin, voilà (encore) un nouveau chantier pour Eekoog, après le moteur et la coque arrière du GEX, le cul de la maîtresse. En voilà un qui ne risque pas de s'ennuyer.
- SHOG'
- Expert confirmé

encore faut il qu'il puisse adapter correctement le bati.........bugomiel a écrit : Enfin, voilà (encore) un nouveau chantier pour Eekoog, après le moteur et la coque arrière du GEX, le cul de la maîtresse. En voilà un qui ne risque pas de s'ennuyer.
Modifié en dernier par SHOG' le 14 mai 2009, 13:46, modifié 1 fois.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- eekoog
- Membre expert

Les batis c'est comme tout vous savez, y'en a des récalcitrants, mais y'en a d'autres sur lesquels on sait s'adapter sans broncher 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- eekoog
- Membre expert

J'essaie mais c'est chaud de prendre une meuf en photo comme ça sans raison !
"Hein ? Non rien je prends juste une photo de ton bati arriere. Quoi comprend pas ?! Bah pour airhuile ! Bah allez laisse tomber. Et fais gaffe a ma soeur... Merci ! "
C'est sur elle va adorer. Si je fais ça, autant se tourner chez cette ennuyeuse, mais néanmoins fidèle, Mme 5 doigts...
"Hein ? Non rien je prends juste une photo de ton bati arriere. Quoi comprend pas ?! Bah pour airhuile ! Bah allez laisse tomber. Et fais gaffe a ma soeur... Merci ! "
C'est sur elle va adorer. Si je fais ça, autant se tourner chez cette ennuyeuse, mais néanmoins fidèle, Mme 5 doigts...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

sur c'est pas facile, cela dis si tu maquille et tu lui mets une perruque madame 5 doigts est tres allechanteeekoog a écrit :J'essaie mais c'est chaud de prendre une meuf en photo comme ça sans raison !

- doudou
- Membre éprouvé

- Djomo
- Expert confirmé

debout les petits !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- rdlc
- Expert confirmé

salut a tous
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !