non gtd n a pas une moto d origine ni une serie limited nononononon je preffere encore la brele de valium au moins c est unique
[Topic Unique] Annonces intéressantes de motos sur ebay
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- vince59
- Modérateur
Re: Annonces intéressantes de motos sur ebay
desolé pour moi c est pas de l origine !!! si je prend des merguez a un fournisseur et que la colore en jaune elle n est plus dorigine !?
non gtd n a pas une moto d origine ni une serie limited nononononon je preffere encore la brele de valium au moins c est unique
- valium
- Modérateur
Ouais, moi c'est jaune partout. Avec un peu d'bleu.vince59 a écrit :..... nononononon je preffere encore la brele de valium au moins c est unique
Le bleu c'est la couleur du ciel et le jaune la couleur du soleil......Ca fait comme les les avions de chasse. Camouflés. Quand je passe, personne me voit. On m'entend (ca pour entendre....) mais on me voit pas. C'est pas que je passe vite (c'est pas mon truc à moi, la vitesse..). Les gendarmes, par exemple. Ils ont jamais pu m'avoir. Il m'entendent, pourtant (je le sais, ils me l'ont dit) mais ils me voient pas. C'est génial ce camouflage. Ils sont la, derrières leurs jumelles, ils ont beau regarder partout, il entendent mais ils voient pas. Et moi je passe et roule ma poule. dans les embouteillages, c'est pareil. Un coup de gaz et hop, tout le monde se pousse, mais personne me voit. Et moi je grille les feux rouges.
C'est même plus une couleur, ma moto, c'est un art de vivre. Ca devrait être homologué, ce truc, tellement ca se confond avec le ciel et le soleil.
Bon, allez, je vais me coucher, moi. Non? Comment ca, non? Ahhhh... faut aller bosser..... et merde.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- noseno
- Membre expérimenté

puté, y'a pas à dire, le "jaune" ça fait touner la tete!!!

gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- werner
- Expert confirmé

Faudra penser a augmenter un peu le nombre de gouttes quotidiennes de Valium et bien verifier qu'il met le capeou quand il sort, le soleil tape fort a Nyons.
Signe Werner, truffe qui fonce a la pharmacie
Signe Werner, truffe qui fonce a la pharmacie
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pendant que tu passes à la pharmacie, envoie un chtio message à Vanille, pour la prévenir, on ne sait pas s'il pourrait être agressif, même si elle en l'habitude
Enfin ça a l'air de bien attaquer la foncttion publique quand même
Enfin ça a l'air de bien attaquer la foncttion publique quand même
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- valium
- Modérateur
c'est pour ca que vous, dans le nord, vous avez tous des motos grises et noires. Pour les confondre, comme moi.
Ah........ pour les confondre, mais avec le ciel aussi, et la route ; Parce que le soleil, vous savez pas ce que c'est..
Ah........ pour les confondre, mais avec le ciel aussi, et la route ; Parce que le soleil, vous savez pas ce que c'est..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- rdlc
- Expert confirmé

on l'a dans le cœur le soleilvalium a écrit :c'est pour ca que vous, dans le nord, vous avez tous des motos grises et noires. Pour les confondre, comme moi.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- michel
- Membre expérimenté

UN beau 11 de 86 pas bcp de kilomètres
http://www.leboncoin.fr/vi/29439978.htm?ca=17_s
un autre plus de KM
http://www.leboncoin.fr/vi/29186956.htm?ca=17_s
un autre plus de KM
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

La 1ère, chère quand même un peu, elle a vécue, et sans le pot d'origine, comme il le dit !!!michel a écrit :UN beau 11 de 86 pas bcp de kilomètres
un autre plus de KM
La 2e, pas les coloris d'origine (pas du 88 ça ?), le réservoir non plus d'ailleurs, c'est un résé avec le bossage supplémentaire des 87-88, et couleurs 88, et la jante arrière est à 3 branches, donc pas 86 (ni 87), et il se pourrait même à vue de nez qu'il ait mis une 17" ... mais c'est pas évident à dire en photo
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- totorgex91
- Expert confirmé

comme si tu connaissais quelque chose au 11 surtout ceux de 88 !!!!FlyingDutchman a écrit :La 1ère, chère quand même un peu, elle a vécue, et sans le pot d'origine, comme il le dit !!!michel a écrit :UN beau 11 de 86 pas bcp de kilomètres
un autre plus de KM
La 2e, pas les coloris d'origine (pas du 88 ça ?), le réservoir non plus d'ailleurs, c'est un résé avec le bossage supplémentaire des 87-88, et couleurs 88, et la jante arrière est à 3 branches, donc pas 86 (ni 87), et il se pourrait même à vue de nez qu'il ait mis une 17" ... mais c'est pas évident à dire en photo
- BuZz
- Expert confirmé

- tarmotaz
- Newbie

Salut la meute
Buzz, rien ne t'empeches de faire une proposition...
enfin... moi, j'dis ça....
parceque c'est la mienne...

parceque c'est la mienne...
- BuZz
- Expert confirmé

Ba dans l'absolu, j'ai l'argent mais avec tout ce que j'ai déjà mis et ce qu'il me reste à mettre dans mon '91, ce ne serait pas raisonnable... mais p'tain, elle me plait GRAVE!tarmotaz a écrit :Salut la meute![]()
parceque c'est la mienne...![]()

- tarmotaz
- Newbie

- totorgex91
- Expert confirmé