Avant, après
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Re: Avant, après
Splendide !!!!
- mike750
- Expert confirmé

Aboutissement de dingue, félicitations ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- alex20117
- Membre expert

C'était ça au début...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- mike750
- Expert confirmé

Magnifique sauvetage...du coup je crois que tu nous a pas dit au fait, tu es carrossier ? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- alex20117
- Membre expert

Carrossier/peintre jusqu'à, il y a 12 ans. Depuis, prof au CFA d'Ajaccio comme prof en carrosserie et peinture ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jd
- Modérateur
Ah oui du coup ça change tout . Par contre sur le continent la plaque tu oublies
- alex20117
- Membre expert

Quand j'aurai trouvé le garde-boue, et levé le RSV, je poserai une plaque comme sur le RG, noir format collection.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- YvesGR71F
- Membre expert

Elle est superbe
Bravo, très beau sauvetage
RSV : Tu fais suivre la réparation par un expert
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- alex20117
- Membre expert

- alex20117
- Membre expert

Mon paddock Suz
Ma petite balade de ce matin, Acqua Doria, une soixantaine de bornes allé retour
Question au pro de la carburation :
Moteur bien chaud (ce matin), elle ne tenais plus le ralenti, elle callait et avait du mal à redémarré. Passé environ 2500 t/mn pas de problème.
En rentrant, j'observe un suintement d'essence sur l'avant du carbu 1.
Je me suis aperçu après, qu'il y avais la durite de mise à l'air libre de pincé dans son passage.
Le problème, pourrait-il venir de cette durite ?
Demain matin, je vais quand même faire un test sur route, avec la durite bien positionné.
Je suppose que le moteur bien chaud fessait que la durite ne laissé plus du tout passer d'air...
Ma petite balade de ce matin, Acqua Doria, une soixantaine de bornes allé retour
Moteur bien chaud (ce matin), elle ne tenais plus le ralenti, elle callait et avait du mal à redémarré. Passé environ 2500 t/mn pas de problème.
Je me suis aperçu après, qu'il y avais la durite de mise à l'air libre de pincé dans son passage.
Demain matin, je vais quand même faire un test sur route, avec la durite bien positionné.
Je suppose que le moteur bien chaud fessait que la durite ne laissé plus du tout passer d'air...
- YvesGR71F
- Membre expert

La bleue et blanchealex20117 a écrit : ↑29 juil. 2023, 14:02 Mon paddock Suz![]()
IMG_20230729_131227.jpg
IMG_20230729_082825.jpg
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- alex20117
- Membre expert

Le RG, un vélo, à côté du 750, avec les K.Watts...
Une bonne position de conduite aussi.
Je me demande, comment j'ai fait autant de bornes avec le GSXR
Rien que ma petite balade à la c..n, je suis déglingué, mal à la nuque, pogné et je ne parle même pas du dos !!!
Mais je la garde
Ca va être compliqué de passer de l'une à l'autre...
Je me demande, comment j'ai fait autant de bornes avec le GSXR
Rien que ma petite balade à la c..n, je suis déglingué, mal à la nuque, pogné et je ne parle même pas du dos !!!
Mais je la garde
- YvesGR71F
- Membre expert

J'accepte les donsalex20117 a écrit : ↑29 juil. 2023, 14:33 Le RG, un vélo, à côté du 750, avec les K.Watts...
Je me demande, comment j'ai fait autant de bornes avec le GSXR![]()
Mais je la garde![]()
![]()
![]()
- alex20117
- Membre expert

Tu ne vas pas être gâté, si je te fais un don du sang 

Modifié en dernier par alex20117 le 30 juil. 2023, 12:55, modifié 1 fois.
- alex20117
- Membre expert

Suite de ce problème de carburation à chaud :
Plusieurs problèmes.
Cette durite, bien en place, démarrage nickel, je roule pour faire chauffer, nickel. Une fois bien chaude (cela se sent bien entre les jambes), nickel. Peu après délire total, comme s'il n'y avait pas d'essence. Je place sur PRI, ça va bien, replace sur ON est RES, délire complet. Je m'arrête pour observer, et je vois la durite de dépression déconnectée...
Je la replace et rentre au garage, le retour ce passe très bien.
Je décide de remplacer les durites d'alimention en essence par une dimension plus approprié en diamètre intérieur.
Donc dépose réservoir, carbu et remplacement des durites.
Une fois la rampe de carbu en place, je souffle par les durites de mise à l'air libre, et là, sur le carbu 1, je vois en même temps des bulles d'air avec de l'essence sortir par le tube en cuivre au niveau du starter. En le faisant bougé, il me reste dans les mains
J'ai plusieurs solutions en tête pour la réparation de ce tube, mais pas cette colle bis-composant...
Je ferai un retour.
Plusieurs problèmes.
Cette durite, bien en place, démarrage nickel, je roule pour faire chauffer, nickel. Une fois bien chaude (cela se sent bien entre les jambes), nickel. Peu après délire total, comme s'il n'y avait pas d'essence. Je place sur PRI, ça va bien, replace sur ON est RES, délire complet. Je m'arrête pour observer, et je vois la durite de dépression déconnectée...
Je la replace et rentre au garage, le retour ce passe très bien.
Je décide de remplacer les durites d'alimention en essence par une dimension plus approprié en diamètre intérieur.
Donc dépose réservoir, carbu et remplacement des durites.
Une fois la rampe de carbu en place, je souffle par les durites de mise à l'air libre, et là, sur le carbu 1, je vois en même temps des bulles d'air avec de l'essence sortir par le tube en cuivre au niveau du starter. En le faisant bougé, il me reste dans les mains
J'ai plusieurs solutions en tête pour la réparation de ce tube, mais pas cette colle bis-composant...
Je ferai un retour.
Modifié en dernier par alex20117 le 30 juil. 2023, 20:01, modifié 1 fois.