En discutent avec des personnes sur le forum il mon dit qu'il avait une casse .
En gros dans sa lettre il me dit qu'il a vendu des pieces pas neuve , que pour 500 euros je ne pouvez pas avoir mieux.
Il passe encore des annonce sur le bon coin !!!

imprime des annonces prouvant le contraire !!!!!speedrcj a écrit :Il a passe son annonce comme particulier , le cheque a etait a son nom .
En discutent avec des personnes sur le forum il mon dit qu'il avait une casse .
En gros dans sa lettre il me dit qu'il a vendu des pieces pas neuve , que pour 500 euros je ne pouvez pas avoir mieux.
Il passe encore des annonce sur le bon coin !!!

Oui j'ai meme dit que j'avais mis la personne au tribunal , mais rien a faire il passe encore des annonces.jd a écrit :as tu informé le bon coin de ta procédure pour voir si ils avaient connaissance d autres litiges avec ce vendeur !!!!!

Juste devant un juge de proximité .Zone a écrit :tu as fait une comparution direct devant un tribunal ?
Pour moi la moto a chuter et il ma vendu les carenage ensuite , il me manque meme des pieces et lorsque j'ai demande pourquoi il m'en manque il ma répondu ( pieces casse au démontage ).jeremy02 a écrit :mon pc rame mais visiblement c'est flagrant que ce que tu as recu n'est pas le carénage des photos non?

Tu as une trace écrite de ce dire, si oui, il l'aura dans le cul car son annonce précise "en TBE".speedrcj a écrit :il me manque meme des pieces et lorsque j'ai demande pourquoi il m'en manque il ma répondu ( pieces casse au démontage ).

J'espere aussi !!!stef79 a écrit :les boules quand meme j espere que cela vas sarranger