Elles sont splendides ces photos

Tu as trouvé ça ou ton alu adhésif pour ton pare chaleur ? J'en cherche mais on ne trouve ça qu'en plaque de 30x20Bubba a écrit :un peu de news... ça avance tranquille tranquille
j'ai fignollé ma plaque "pare-chaleur"
plaque de fibre + alu adhésive monté coté moteur... une petite gaine autour, des colsons...
la découpe de la plaque suffit pour le montage sur le moteur... ok c'est assez "subjectif"![]()
![]()
![]()
('j'aurais du la faire + longue a l'arrieretant pis, une autre fois...)
j'espere juste que ça prendra pas feu (ni fondre) au premier démarrage...![]()
![]()
test "à blanc" monté sur le moteur, pour qu'elle prenne bien sa forme (la pliure entre carbu et alternateur).

chourave a écrit :J'ai lu l'ensemble du post, félicitations, c'est vraiment un boulot sympa.
Rien qui blesse l'oeil, mais des proportions complètement transformées.
tout a fait... renfort par le bas, comme schwantz en 87chourave a écrit :J'ai lu sur la première page que le bras oscillant devait être transformé. Renforts ?
5.5chourave a écrit : tu as mis quoi en largeur de jante à l'arrière ?
aprés recherches = 750 de 93 (car le vendeur ne le savait pas trop...chourave a écrit : la fourche, c'est quel modèle ? Mis à part la modif pour passer le Neiman, ça se monte bien ?

j'ai récupéré des montants de porte (ils ont une belle gueulefredolococo a écrit :comment tu vas faire pour le BO renforcé ?
avec l'éclairage de plaque... c'est tout ce qu'il y a d'homologuéfredolococo a écrit :heu .... sinon, tes clignos arrières sont de trop !![]()
180/17 yesfredolococo a écrit :Tu es en 180/17 derrière ?

oui j'y ai pensé mais le plus dur, c'est d'enlever le beton autour du feroulala a écrit :avec du fer à béton ca le fait bien aussi, juste penser a tout barbouiller de blackson avant de remonter...