je ne sais plus la quelle choisir
non je rigole !!!!!!! devinez

bah essayes de faire un cadre treillis du même poids, mais avec de l'alu...arnold a écrit :ce qui est bien avec ducachi, c'est qu'avec tout les cadre des petits velos qu'on a eu petit, il prennent les tubes les soude et en font des cadre de moto. heu,,,en 2010 ils savent que l'alu ça existe ?

arnold a écrit :ce qui est bien avec ducachi, c'est qu'avec tout les cadre des petits velos qu'on a eu petit, il prennent les tubes les soude et en font des cadre de moto. heu,,,en 2010 ils savent que l'alu ça existe ?

bah oui, pis ils étaient aussi rigides et aussi résistants?arnold a écrit :avec des tube de velo,,trop fastoche,,,depuis la nuit des temps...des gosses de 16 le faisait à mon école.

oulala a écrit :bah oui, pis ils étaient aussi rigides et aussi résistants?arnold a écrit :avec des tube de velo,,trop fastoche,,,depuis la nuit des temps...des gosses de 16 le faisait à mon école.
hein?

oué entre le caddy et le popo, mon coeur balancefredolococo a écrit :toi t'es branché VW man !![]()
![]()

l'transporter 3(ou meme un 4), mais l'ideal serais un combi mais ca ca serait juste pour le delirefredolococo a écrit :le popo ?![]()