Non, 3500 pour le forum, elle sera à plus sur leboncoin, c'est le prix auquel elle me revient.piche09 a écrit :Et tu la mettrai à 3000 ?
[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- 456GT
- Membre expert

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- fab11r
- Membre expert

- marcdusoleil
- Expert confirmé

fab elle est superbe celle la ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fab11r
- Membre expert

oui elle est belle mais j'aime pas la ligne et je trouve le tarif un poil cher quand meme ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
BZH Got The Power!
- ducatman
- Membre averti

bon,je passe pas souvent,vu que j'ai plus de gex ,ça me manque un peu des fois,et ça fait un mois que je matte celle la :
http://www.leboncoin.fr/motos/387475581.htm?ca=12_s
l'a pas l 'air si mal que ça ,et surtout si le kilométrage est ok,je pense que ça pourrait carrément le faire..
j'ai pas le pognon en fait, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.pour moi,c'est une affaire,le seul truc bizarre,c'est les rétros d'orig qui ont disparus sur l'une des deux photos ..
si ça intéresse quelqu'un ,vous gênez pas ,je peux pas l'acheter ,et au passage,une petite astuce dont je me sers souvent ;faire une faute d'orthographe volontairement dans la recherche,ainsi ,je mets souvent suzuky ,ducaty,moto guzzy ,il y a des gusses qui ne savant même pas écrire leur nom de leur bécane..
a plus !
http://www.leboncoin.fr/motos/387475581.htm?ca=12_s
l'a pas l 'air si mal que ça ,et surtout si le kilométrage est ok,je pense que ça pourrait carrément le faire..
j'ai pas le pognon en fait, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.pour moi,c'est une affaire,le seul truc bizarre,c'est les rétros d'orig qui ont disparus sur l'une des deux photos ..
si ça intéresse quelqu'un ,vous gênez pas ,je peux pas l'acheter ,et au passage,une petite astuce dont je me sers souvent ;faire une faute d'orthographe volontairement dans la recherche,ainsi ,je mets souvent suzuky ,ducaty,moto guzzy ,il y a des gusses qui ne savant même pas écrire leur nom de leur bécane..
a plus !
- niquedouille
- Membre éprouvé

c'est quoi le carré noir sur le flanc arrière ? 
- gexman84
- Modérateur
une fois le capot selle mis , ca doit former un porte numero ...............niquedouille a écrit :c'est quoi le carré noir sur le flanc arrière ?
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- Jojo1127
- Expert confirmé

mouais...moi, un gars qui ne sait même pas écrire le nom de sa brêle...ça me fait un peu peur ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- antoinet111
- Expert confirmé

il y en a beaucoup comme ça :Jojo1127 a écrit :mouais...moi, un gars qui ne sait même pas écrire le nom de sa brêle...ça me fait un peu peur
GXSR :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... h=1&q=gxsr

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- niquedouille
- Membre éprouvé

Nouveau modèle désormais disponible en concession.. ah non mince c'est une occaz !!Jojo1127 a écrit :ça y est, à vendre...
http://www.leboncoin.fr/motos/403781083.htm?ca=12_s
bonne vente jm
- Sidecarman
- Expert éminent

Putain ... 7000 euros quand même ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

Putin faux payer l essaie c est pas compris dans le prix
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

t'as raison, c'est abusé l'essai payant