[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
-
sean
- Membre éclairé

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Je confirme cette annonce est bien celle de Sean et c'est bien sa moto!fgzr a écrit :décidément elle a du succès la mienne , une deuxième annonce avec la mienne en photo !! par contre je ne sais pas d'ou sort cette photo , et a l’époque y avait du yosh dessus
http://www.leboncoin.fr/motos/202566825.htm?ca=12_s
Fgzr tu vois ta bécanne partout ou quoi? Tout les 91 noir sont pas les tiens

Modifié en dernier par gésexixairwuile le 21 mai 2011, 16:17, modifié 1 fois.
-
cedron
- Membre expert

Fait attention à la tachycardie Guysean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Un jeune retraité comme lui!cedron a écrit :Fait attention à la tachycardie Guysean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
-
Ecrrmoto
je suis alle la chercher ce matingex01 a écrit :pour les amateurs de cul plat et carénage pointu
http://www.leboncoin.fr/motos/202128825.htm?ca=16_s

-
sean
- Membre éclairé

slt ced j'ai fait un checkque up nikel je mourrais en bon santé bizzzzzzzzzzzzz 
- fgzr
- Membre éprouvé

sean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
ah merde désolé , on a exactement les mêmes machines , même poignée , maître cylindre , clignos etc..
- fgzr
- Membre éprouvé

je suis un peu parano vu qu'il y en a un qui a pris une de mes photosfgzr a écrit :sean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
ah merde désolé , on a exactement les mêmes machines , même poignée , maître cylindre , clignos etc..
la mienne:
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=gsxr1 ... s=838&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

arf des clonesfgzr a écrit :fgzr a écrit :sean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!

- fgzr
- Membre éprouvé

oui mais pour plus longtemps , je pense remettre le maitre cylindre d'origine et tous le reste aussiel funky babtoo a écrit :arf des clonesfgzr a écrit :fgzr a écrit :sean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
ah merde désolé , on a exactement les mêmes machines , même poignée , maître cylindre , clignos etc..![]()
![]()
- fgzr
- Membre éprouvé

et en plus elles viennent toutes les deux de quimperel funky babtoo a écrit :arf des clonesfgzr a écrit :fgzr a écrit :sean a écrit :Salut c'est Sean, c'est bien mon annonce et MA moto! Contactes moi par MP et expliques moi le problème!
ah merde désolé , on a exactement les mêmes machines , même poignée , maître cylindre , clignos etc..![]()
![]()
- fgzr
- Membre éprouvé

par contre il y a un truc super bizarre , en fait je viens de vérifier les factures que j'ai eu avec mon 11 et elles sont bien au nom de guy .. .... a quimper , étrange tout ca
- vince59
- Modérateur
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

fgzr a écrit :par contre il y a un truc super bizarre , en fait je viens de vérifier les factures que j'ai eu avec mon 11 et elles sont bien au nom de guy .. .... a quimper , étrange tout ca

- fgzr
- Membre éprouvé

oui comme tu dis , mais je dois etre un boulet comme le dit gésexixairwuileel funky babtoo a écrit :fgzr a écrit :par contre il y a un truc super bizarre , en fait je viens de vérifier les factures que j'ai eu avec mon 11 et elles sont bien au nom de guy .. .... a quimper , étrange tout ca