11R super(street)bike

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11R gsxr super(street)bike

Message par stuntac »

Des vis 8.8; je trouve ça léger. C'est de la boulonnerie de base. Essaie plutôt 10.9 et même mieux 12.9
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

OK jamais vu mais ça se trouve sur e bay au pire
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Je viens de voir sur e bay justement qu'il existe des pignons déportés pour pneu jusqu'à 210 !
Ca peut être intéressant mais il faut trouver un moyen fiable pour réussir à déporter autant la couronne ...

http://www.ebay.fr/itm/Pignon-decale-Su ... 4ac46ca545
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

A part ça mon deuxième moteur broute un peu à mi régime.
Comme l'ancien enfait [O_o]

Pas encore fait un tour avec mais il me semble que ça répond bien à bas régime.

J'ai essayé de régler les vis de richesses à -2.5 tours mais ça "broutait" donc j'ai ensuite essayé -1.5 tours et c'était différent mais pas terrible non plus.
J'ai donc remis à -2 tours.
( Je parle de ça sur béquille d'atelier, moteur chaud, en partant du ralenti, gaz en grand d'un coup. C'est sensé monter d'un coup au rupteur quand tout est parfait )

Si non j'ai des aiguilles neuves, et le reste est nettoyé. Peut-être va t' il falloir investir dans des puits 624 P2 neufs ?
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Hop les gars !

J'aimerais savoir sans tarder si ça sert vraiment de changer des puits d'aiguilles si dans mon cas les aiguilles était pas mal usées ...
Autrement dit, 4 x 25 € de puits ça sert à quelque chose ou bien les aiguilles débouchent progressivement les gicleurs et les puits sont juste là pour guider ou alors ils peuvent jouer sur la richesse ?

Ca me fait penser, les gicleurs 125 sont usés au bout quand même ? Je ne penses pas que les aiguilles aillent jusque là ... [O_o]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

si les puits sont hs il faut les changer, c'est la section de passage entre puits et aiguille qui détermine la dépression et donc la quantité de mélange aspirée.
c'est beaucoup moins sensible que le jeu au guidage de l'aiguille. il m'est arrivé de changer juste les aiguilles parfois et monter les puits ensuite. avec des puits usés et des aiguilles neuves mon 1100 90 ruptait en bout de 5 à près de 300 (compteur...).
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Je penses que je vais le faire, trop d'incertitudes niveau carburation.
Et ainsi petit à petit j'aurai une rampe neuve. [smile]

Par contre si quelqu'un a un lien pour commander des 624 p2 ... en étant sur et certain que se sont bien des 624 !

Certains parlent de la réf. 0949400801 mais avec ça le concess' ne peut que me certifier que se sont des P2, sans plus. [O_o]
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

J'ai finalement commandé un puit 0949400801 P2 chez Suz et à la réception c'était bien un 624 P2 donc on a commandé les 3 autres.
On a aussi commandé 3 nouvelles pipe 41CO (J'en avais déjà une neuve) car j'ai trouvé des prises d'air.
Je vais peut-être ENFIN retrouver un 11R qui ne broute pas et qui rupte dès le moindre coup de gaz au point mort [smile]

Si non j'ai fais 20km juste pour tester mon moteur monté cet hiver et pas de bruit de 5ème ni en 3ème. Ca broute à mi régime comme déjà dit mais si non il a l'air de bien aller.
Pas fait une grosse pointe en 5ème pour voir à combien ça monte car je venais de remonter tout et vaut mieux contrôler si tout tient bien avant de passer les 200km/h ^^

Je pense que je vais décaler un poil ma transmission avec des rondelles pour ne plus avoir de trace de chaîne sur le pneu le jour ou je devrai le changer.
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Voilà 4 pipes neuve (avec les 4 joints d'origines neufs) +de la pâte Loctite 5910 sur l'extérieur pour être sur.
Montage de 4 nouveaux puis d'aiguilles et j'en ai profité pour bien remettre les vis à -2 tours temps que la rampe était déposée.

La moto ne tourne plus qu'au starter, impossible d'accélérer ni de rester au ralenti :Grrrr03:
Qu'est-ce que j'ai pu foirer ?
J'ai un puits d'aiguille qui peut tourner sur lui-même car l'encoche dans le corps de carbu est cassée mais je ne penses pas que ce soit grave ça... [cry]
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Pas l'air de vous inspirer ... j'ai réussi à la faire tourner sans starter en remontant le ralenti mais pour mettre du gaz je devais vraiment trouver le truc car énorme trou des bas jusqu'aux mi régimes. J'ai essayer de mettre un produit nettoyant aux entrée de carbu après avoir reculé les pipes de boite à air. Rien ...

Après la moto a déconné encore plus il me semble donc il y a une prise d'air quelque part qui s’agrandit...

Les chapeaux de carbu ça peu être capricieux ( il y a des petits o'rings aux dépressions de membranes) ?
Ou alors ça serait plutôt aux petits o'rings sous les glissières de boisseaux ? ( ça a bougé tout ça en changeant les puits )
Ou alors le fait qu'un puits d'aiguilles ait tourné au serrage du gicleur ?
=> Il y a des trous le long du puits et ils doivent p-e se retrouver en face de conduits dans le carbu et que là ça n'est plus en face ? ( pour moi les trous sont inutile à première vue )
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Salut, pour ton problème, ça doit être un gros truc style gicleur pas serré ... Comme tu dis aussi , il te faut bien les joints aux chapeaux de carbu. Les bouchons aux prises de dépression et le tuyau de dépression robinet ...
Bon courage [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Je vais testé avec ma rampe de secours, seulement elle a été un peu retournée dans tous les sens donc pas top mais bon elle fonctionnait...
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Et bien voilà j'ai monté la rampe de secours, les papillons sont synchronisés avec une cale de 2/10 pour pouvoir aller à peut près bien avec n'importe quel moteur.

Le moteur fonctionne mais ça broute un poil. Pas le temps de m’éterniser sur cette rampe... il faut VITE rendre l'autre irréprochable. ( pas envie de passer l'été à bricoler ! )
Je vais donc trouver tous les o'rings à changer pour être tranquille avec ça.

Pour nettoyage à ultra sons vu le prix ... tout démonter et nettoyer au dégraissant industriel + soufflette ça serait suffisant ou pas ? Risqué pour les joints de papillons ça ? :s
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Nettoyage dans une casserole (je sais plus trop quoi à poisson (forme ovale ou la rampe passe sans démonter chaque carbu) avec du vinaigre chauffé (déjà vu sur le forum et le net).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

jamais nettoyer à l'acide, donc citron, vinaigre soude ou autre truc corrosif à proscrire.

les us c'est bien pour les injecteurs, ça sert principalement à ça dans un garage, un carbu ça se nettoie avec du produit, un pinceau et une soufflette.
aucun risque pour les spi d'axe boisseau, mais ils sont pas de première jeunesse et je pense que parfois les soucis de carbu insolubles peuvent venir de là.
Répondre