Modif' 11R de 92 (pge 17)
- MadMax
- Expert éminent sénior

- Djomo
- Expert confirmé

Re: Modif' 11R de 92 (pge 1,3,5)
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- flow
- Membre expert

Re: Modif' 11R de 92 (fin de saison pge 13)
C'est un kit biellette plus court
Et non, je suis pas tombé sur la tete (quoi que lol). Ca fait quelques temps que j'en parle autour de moi, du coup je passe sur un HD. Je remontrais un 11R petit à petit avec les pièces qui me reste.
Pour l'HD, je vais faire un truc comme ça:

Et lui coller pistons et chemises de Buell, p'tites jantes Akron, ligne vance ou supertrapp. De quoi m'amuser
J'ai pas fini d'en choquer plus d'un je pense
Et non, je suis pas tombé sur la tete (quoi que lol). Ca fait quelques temps que j'en parle autour de moi, du coup je passe sur un HD. Je remontrais un 11R petit à petit avec les pièces qui me reste.

Et lui coller pistons et chemises de Buell, p'tites jantes Akron, ligne vance ou supertrapp. De quoi m'amuser
Fuck the stock bike!!!
- ROCCO
- Membre chevronné

moi en tout cas ma prochaine serra aussi un buell envie de rouler en sous regime et d'enrouler sur le couple
une HD en street track c'est super aussi

une HD en street track c'est super aussi

Modifié en dernier par ROCCO le 22 juil. 2010, 18:42, modifié 1 fois.
- Tom555
- Membre averti

Bon si c'est celle Là, pas de souciflow a écrit :C'est un kit biellette plus court![]()
Et non, je suis pas tombé sur la tete (quoi que lol). Ca fait quelques temps que j'en parle autour de moi, du coup je passe sur un HD. Je remontrais un 11R petit à petit avec les pièces qui me reste.![]()
Et lui coller pistons et chemises de Buell, p'tites jantes Akron, ligne vance ou supertrapp. De quoi m'amuser![]()

- flow
- Membre expert

C'est mieux qu'un TW
Ce sera un Sporster 1200 avec kit réhausse et tout le tintouin
Rocco, les moteur Buell sont montés sur base de sporster, donc c'est du kiff kiff. Et ceux présentés sont sure des base de sporster. Storz fait de très bonnes pièces à un prix intéessant.
J'en ai essayé un ce week end pendant une heure, c'est que du bonheur. Perso, j'adore
Ce sera un Sporster 1200 avec kit réhausse et tout le tintouin
Rocco, les moteur Buell sont montés sur base de sporster, donc c'est du kiff kiff. Et ceux présentés sont sure des base de sporster. Storz fait de très bonnes pièces à un prix intéessant.
J'en ai essayé un ce week end pendant une heure, c'est que du bonheur. Perso, j'adore
Fuck the stock bike!!!
- katapult
- Membre expérimenté

Moi j'aime bienflow a écrit :C'est un kit biellette plus court![]()
Et non, je suis pas tombé sur la tete (quoi que lol). Ca fait quelques temps que j'en parle autour de moi, du coup je passe sur un HD. Je remontrais un 11R petit à petit avec les pièces qui me reste.![]()
Et lui coller pistons et chemises de Buell, p'tites jantes Akron, ligne vance ou supertrapp. De quoi m'amuser![]()
- flow
- Membre expert

Merci Kata, t'auras le droit de l'essayer 
Fuck the stock bike!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- flow
- Membre expert

Bon bah tu pourras l'essayer aussi
De toute façon, le dirt track est la finalité que je vise sur un an environ. Pas que c'est long à faire, mais que c'est cher à acheter
Je vais commencer par le "bobberisé" et collecter les pièces par la suite pour le passage en dirt track.
Je finis la saison avec le gex et je le vend vers septembre. Après le bol d'or je pense (vu que je fais pas de burn ni de rupture, c'est pas le bol qui va le tuer)
De toute façon, le dirt track est la finalité que je vise sur un an environ. Pas que c'est long à faire, mais que c'est cher à acheter
Je vais commencer par le "bobberisé" et collecter les pièces par la suite pour le passage en dirt track.
Je finis la saison avec le gex et je le vend vers septembre. Après le bol d'or je pense (vu que je fais pas de burn ni de rupture, c'est pas le bol qui va le tuer)
Fuck the stock bike!!!
- flow
- Membre expert

Z'inquiétez pas, je m'en remonterais un l'année prochaine, je lache pas l'affaire
Ca craint pour Gillou, c'est long un an et demi, mais si il remarche à la fin, c'est déjà pas mal.
Sinon, j'ai fini de le refaire ou plutot, changer le train avant. Saleté de jante Audi, c'est costaud ces trucs
Le plus beau c'est que l'ampoule cligno avait meme pas pété, c'est déjà fort nan? Il me reste que la peinture à faire. Notez que ça n'a pas tapé fort au vu des dégats de carénage. Meme pas cassé, juste frotté

Ca craint pour Gillou, c'est long un an et demi, mais si il remarche à la fin, c'est déjà pas mal.
Sinon, j'ai fini de le refaire ou plutot, changer le train avant. Saleté de jante Audi, c'est costaud ces trucs
Le plus beau c'est que l'ampoule cligno avait meme pas pété, c'est déjà fort nan? Il me reste que la peinture à faire. Notez que ça n'a pas tapé fort au vu des dégats de carénage. Meme pas cassé, juste frotté

Fuck the stock bike!!!
- polux
- Membre émérite

Re: Modif' 11R de 92 (c'est reparti pge 15)
il est superbe ton r ,ne le vend pas, laisse le au fond du garage !!! 
- arny
- Expert éminent sénior

si,, vend le moi, j'en cherche un à 1000 roropolux a écrit :il est superbe ton r ,ne le vend pas, laisse le au fond du garage !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

sacré farceur!
ça va la peinture a pas trop mangé.
ça va la peinture a pas trop mangé.
- flow
- Membre expert

Bah nan, mais le reste sur l'avant est cuit. Ta fourche a bien mangé
J'ai meme pas essayé de la faire redresser, je l'ai changé direct.
J'ai meme pas essayé de la faire redresser, je l'ai changé direct.
Fuck the stock bike!!!