Э√☼ ║²

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: No Name²

Message par rebel »

je crois bien que je vais choisir l'option radicale :rock: c'est celle qui m'offre une vue plus basse de l'avant

une vue avec cette fois çi la selle et le guidon straight
Image

là, je vais placer le compteur de cette façon. j'ai remis le té d'origine du r1. il est plus joli dans le sens où il n'y a plus les trous pour les pontets.
Image

je dois couper un peu de la barre sur le côté droit de la photo et à gauche, je pense que cela doit-être la bonne longueur
Image

une vue arrière
Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

me fait penser à un insecte volant piqueur prêt à frapper sa proie

'tin, aujourd'hui, j'ai cru que j'allais rouler avec ma brêle mais au moment où je m'étais le guidon et les maîtres cylindre en place, celui de l'embrayage est trop long et vient toucher le bracelet, il me faut mettre celui d'origine.

Image

cela devrait se faire demain, j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!

Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

j'ai eu un petit souci qui a été vite réparé. je pensais mettre mon guidon droit et plat et bien c'est pas possible car le piston du MC d'embrayage est trop long et touche le bracelet alors ni une ni deux j'ai fait cintrer à 35° le guidon et ai coupé à la bonne dimension le guidon en tube et maintenant j'ai comme un drag mais en bracelet :Demon12: je suis vraiment trop fort :je m'aime:
j'ai aussi un peu descendu le phare que je trouvais légèrement trop haut par rapport aux bracelets et hop.
je mets en place le tout du poste de pilotage avec des bocaux de chez ritoma noir et là... :)
elle arrache sa mère.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Tu risques pas de faire fondre ta godasse sur le pot ???? :Inclassable12:
Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

1100GSXRman a écrit :Tu risques pas de faire fondre ta godasse sur le pot ???? :Inclassable12:
non non, le minimum syndical est requis :wink:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bon, là c'est un peu full bordel dans les durites et les machins mais je ferais un petit rangement sinon, ne pas s'affoler le scotch blanc est là juste pour prendre des repéres car c'est pas évident de faire des marques sur du tube rond. :Beurk02:

alors vu du dessus, on remarque le petit compteur (300km/h), le drag coupé à 35°, les commandes et surtout cet enfoiré de MC d'embrayage qui va bien maintenant.

Image

là, vue de face. les bocaux blancs sont supprimés par les bocaux que vous voyez au niveau du té sup
Image

Image

ptin, je crois que c'est demain que je vais rouler pas trop vite mais au moins la sortir :Demon12:
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par yanik750 »

me faut des bocaux comme ca ausi tiens...
tom55
Newbie
Newbie

Message par tom55 »

:Super14: :Super14: J'la veux j'la veux j'la veux!!!!!!! :ico_yeah4:
Un bon motard est un motard vivant
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

tom55 a écrit ::Super14: :Super14: J'la veux j'la veux j'la veux!!!!!!! :ico_yeah4:
que nenni, elle reste dans le sud :ico_yeah4:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

AVIS A LA POPULATION, LE MONSTRE EST SORTI DE SA GROTTE. ELLE A RUGIT DE PLAISIR :ico_yeah4:

'tin, je me suis régaler de cette sortie. J'ai roulé, que du bonheur, franchement! je suis trop content! le look trop hard. le son, je te raconte pas :Chut08:
elle est comme je voulais! racé, énormissime et trapu :admin:
bon, il me reste à mettre les clignos à l'arrière et surement changer la plaque jaune contre une blanche et voili voilou :Demon12:

place aux tofs (bin, j'avais pas mon apn) mais je ferais une vidéo :Demon07:

Image
Image
Image
Image

ps: vous avez vu mon pingouin? il est joli! il fait tout à fait street :Super14:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Alors là BRAVO..........................
AU début, j'accrochais pas trop sur le lock, mais au final je la trouve super chouette comme ça................ :Super14:
J'espère que maintenant tu vas en profiter un peu avant de la remodifier................. :wink:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

suzukid a écrit :Alors là BRAVO..........................
AU début, j'accrochais pas trop sur le lock, mais au final je la trouve super chouette comme ça................ :Super14:
J'espère que maintenant tu vas en profiter un peu avant de la remodifier................. :wink:
c'est clair que je vais rouler :Demon07: même que j'ai quelques livraisons à faire à des mecs du forum qui se reconnaitront et à un mec à aller voir dans le sud à droite de nîmes :ico_yeah4:
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

je croyais que tu y avais accroché une paire de couille jaune sur le coté...... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

non sans déc c'est du beau boulot, je la trouve magnifique, et comme dit suzukid profites en bien!!!! :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

mon pinguoin boude, il te tourne le dos.

il y a un truc que je doit changer, ce sont les cablages de l'accélérateur. je dois les faire passer sous le phare mais je sais pas comment faire, c'est bête, hin?!
tom55
Newbie
Newbie

Message par tom55 »

:ico_yeah4: :admin: :Super14: :Super14: :1er: :Super14: :Super14: :admin: :ico_yeah4:

Je suis béat d'admiration (d'ailleurs je bave) Franchement c'est une des plus belles réalisations que jai vu.

Ramassée ,aggressive ,minimaliste et noir mat.....que du bonheur.

Prends bien ton pied a conduire ton ORNI et gaffe a la maréchaussée :giro:
Un bon motard est un motard vivant
Répondre