mon nouveau projet 11gex/r6 street
-
syvil
- Membre confirmé

Re: mon nouveau projet 11gex/r6 street
interessant ton histoire de serrure,on s en fou si c est mal vu ,balance des photos

"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
- jmc31000
- Expert confirmé

on s'en fout pas
si un modo est d'accord je ferais un post la dessus 
- SHOG'
- Expert confirmé

on parle pas de truander là.........tu fais ce que tu veux sur TA machine , modo ou pas , je vois pas où est le pb !jmc31000 a écrit :on s'en fout passi un modo est d'accord je ferais un post la dessus
sinon.......je suppose que tu as fais de cette manière :
tu démontes la cage du barillet , tu mets LA clef et tu lime les aiguilles en laiton qui dépassent , jusqu'à ce que le barillet tourne ds son logement sans coincer !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- jmc31000
- Expert confirmé

ouais mais il faut demonter le barrillet et l il y a quelques subtilitees si tu veux pas tou niquer 
- arny
- Expert éminent sénior

bein perso, ça m'intéresse, car j'ai deux clefs,,et ça me raye le T de fourche,,,donc si y a une solution pas chere,,,
- SHOG'
- Expert confirmé

je sais........maintenant si tu peux faire un tuto imagé , ça ne sera que plus pratique pour certains !jmc31000 a écrit :ouais mais il faut demonter le barrillet et l il y a quelques subtilitees si tu veux pas tou niquer
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- MadMax
- Expert éminent sénior

[quote="arny" j'ai deux clefs,,et ça me raye le T de fourche,,,donc si y a une solution pas chere,,,[/quote]
un bout de durite sur la seconde clef et plus de rayure.
un bout de durite sur la seconde clef et plus de rayure.
- arny
- Expert éminent sénior

bein j'ai fait l’inverse,,, ou du moins l'ancien proprio, à mis un bout de caoutchouc imitation carbone sur le T...MadMax a écrit :[quote="arny" j'ai deux clefs,,et ça me raye le T de fourche,,,donc si y a une solution pas chere,,,
un bout de durite sur la seconde clef et plus de rayure.![]()
pour l'instant ça l'fait
Modifié en dernier par arny le 17 nov. 2011, 00:41, modifié 1 fois.
- jmc31000
- Expert confirmé

ok je vais faire un tuto sur le sujet mais il faut juste savoir que ça concerne seulement les serrures trappe a essence et serrure de selle le neiman j'ai deja tester et c'est vraiment la mouise
concernant mon street aujourd'hui ptite balade et panne de batterie que j'avais acheter sur leboncoin 70 roros une yuasa ytz10s(ce que j'ai sur la orange et qui fonctionne tres bien depuis 2 ans)
j'ai l'impression que je me suis fais enfler ,deja quand je l'ai reçu elle etait pas en forme
aujourd'hui j'ai donc etait en racheter une autre ytx12s plus puissante mais plus haute aussi et c'etait limite avec ma fixation de selle/reservoir donc il a fallu adapter pour ne pas risquer un gros courcircuit 
concernant mon street aujourd'hui ptite balade et panne de batterie que j'avais acheter sur leboncoin 70 roros une yuasa ytz10s(ce que j'ai sur la orange et qui fonctionne tres bien depuis 2 ans)
j'ai l'impression que je me suis fais enfler ,deja quand je l'ai reçu elle etait pas en forme
- jmc31000
- Expert confirmé

des
pour les serrures a modifier(la c'est la serrure passager) pour n'avoir qu'une cle
le pricipe est toujours le meme pour la serrure passager et pour le bouchon de reservoir apres avoir demonter le mecanisme ,il faut retirer le joint torique et l'on peut voir la piece en laiton qui retient le barillet il suffit de prendre un petit tourne vis et de pousser sur le cote pour liberer le barrillet en ayant mis la cle dedans avant pour ne pas perdre les peignes et les petits ressorts ,apres il suffit de faire des essais en deplaçant les peignes pour trouver le meilleur compromis ,en fait il ne faut pas que les peignes depassent quand la cle est dedans et sinon il faut limer celui qui depasse

- jmc31000
- Expert confirmé

aujourd'hui j'ai reçu le carter de 12 bandit avec les capteurs pour voir si le compteur de freewind fonctionne et .............ça fonctionne
comme j'avais le faisceaux du freewind j'ai connecter le capteur du 12 bandit deçu avec les code couleurs differents et bien c'est pareil ,reste a voir quel est la difference de km/h par rapport au capteur de freewind,j'ai aussi acheter sur ebay un speedohaler pour corriger les differences
en
sur la photo on voit ma cle de 10 elle me sert a declencher le comptage pour le test

en
sur la photo on voit ma cle de 10 elle me sert a declencher le comptage pour le test

-
syvil
- Membre confirmé

terrible,en plus il claque ce compteur 
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

+1, mais dommage qu'il va toujours etre en zone rougesyvil a écrit :terrible,en plus il claque ce compteur

- Chris44
- Membre éclairé

Pas mal l'idée du réservoire acroché avec du ps-10 sur une bétonnière , on m'en avait déjà parlé , mais c'est encore mieux en photo
, j'ai un pote qui à fait la même chose pour traiter son réservoire à la résine , sinon bravo pour tout ce taf éfféctué !! Elle va finir par décoller à force 
A+ Chris

- bayou12b
- Modérateur
386000 le freewind 
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes