V6, V8... L6

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: V6, V8... L6

Message par oulala »

le combi, c'est la deuxième étape: quand j'aurais vendu la béhème [sneaky]

http://www.leboncoin.fr/voitures/754795340.htm?ca=11_s [inlove]

même les T3 commencent à coter, c'est un truc de ouf [poop]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :même les T3 commencent à coter, c'est un truc de ouf [poop]
pire, j'aurais du en acheter un y'a quelques temps.....
Image
stef60
Membre averti
Membre averti

Message par stef60 »

superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

terrible [biggrin] [sneaky] un tréteau qui paye pas de mine et qui envoie.... j'aime bien ce genre de truc, par contre "en règle".... je vois pas comment au niveau du CT.... Pi si le freinage et la direction sont aussi bon que ceux du Niva de mon ancien Bô père, je te dis pas la trouille. En ligne droite, tu pouvais faire un demi tour de volant avant que les roues ne bougent, fallait un peu anticiper. [cautious]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

stef60 a écrit :pourquoi pas une lada de 110cv [eek]
http://www.leboncoin.fr/voitures/762559193.htm?ca=19_s
Ca devrait plaire... même ligne que la simca 1000 [ninja]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'adore!! [eek] vraiment [inlove]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

100% fredo approuvé !

Un lada vintage, une teinte oldschool (proche du beige Mexico chère aux vieille VW mk1 et audi), une ligne proche des R8 et simca 1000, et surtout 110cv dans 800kg bordel !

Colles-y des belles petites janres racing vintage avec déport, et on edt pas loin du sans faute !

Franchement c'edt vraiment le genre de caisse kiffante : unique et qui doit envoyer du gaz !

Autant à 1500€ tu l'embarques

Rahhhh lovely

Image

Image.
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fredolococo a écrit :une teinte oldschool (proche du beige Mexico chère aux vieille VW mk1 et audi)
exak! j'ai pensé à ta G1 "décap's" quand je l'ai vue [inlove]
fredolococo a écrit :Rahhhh lovely
merci pour ton soutien en ces temps difficiles, Frédo, vraiment :admin: enfin quelqu'un qui comprend mon délire [thumbsup]

Image
[inlove]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

au moins il vend pas ça à prix d'or!
puis si tu cartonnes t'es mort, pas emmerdé par les experts pour le swap! [biggrin]
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

Le premier "délire" c'est de devoir vendre une cabriolet et une GSXR pour réaliser le projet . Déjà , quand tu auras vendu ces deux véhicules , ce sera déjà plus abouti .

Le second "délire" , c'est miser sur le volontariat de quelques uns pour désosser et reconstruire une voiture , c'est un chantier énorme . Je ne sais pas si tu te rends compte des heures / compétences / coût que cela engendre .

Et tu ne peux pas non plus en vouloir aux gens qui te lisent et qui se moquent un peu , tu parlais de V6 / V8 , le genre de caisses qui arrachent le bitume sur 300 mètres , pour te retrouver dans un cabriolet , certe sympa pour qui aime , mais on est à milles lieux d'une M3 ou M5 pour rester chez BMW .

Je comprends bien l'envie de posséder une voiture originale , mais malheureusement il faut se rendre compte du coût , même pour 8000 kilomètres par an , quand ça suce ... ça suce ! [wink]

J'ai toujours rêvé d'une PORSCHE série G , j'ai beaucoup lu sur son sujet , je suis allé discuter avec des propriétaires , je me suis rendu compte que je n'avais pas les reins assez solide ... il me faudra faire un choix plus " raisonnable " .. le principal est d'avoir une certaine dose de réalisme .
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

Image

et ça? Ya du V6 même du V12, ça se vend pas ça se donne presque et ça rend bien! Par contre c'est pépère en sensations.... va falloir l'alléger. Vu que la rouille a tendance a bien manger la carrosserie, ça fait déjà du poids en moins.... [tongue] [tongue]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

superlaurent a écrit :terrible [biggrin] [sneaky] un tréteau qui paye pas de mine et qui envoie.... j'aime bien ce genre de truc, par contre "en règle".... je vois pas comment au niveau du CT.... Pi si le freinage et la direction sont aussi bon que ceux du Niva de mon ancien Bô père, je te dis pas la trouille. En ligne droite, tu pouvais faire un demi tour de volant avant que les roues ne bougent, fallait un peu anticiper. [cautious]
Pas de soucis au niveau du CT , ils ne regardent pas si le moteur est d origine ou pas , la seule chose qu ils vérifient c est qu il y est bien concordance entre le véhicule et la carte grise au niveau énergie et vue que ca reste un essence pas de soucis .
Et +1 pour cette fameuse Lada , j adore !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

BART26 a écrit :Le premier "délire" c'est de devoir vendre une cabriolet et une GSXR pour réaliser le projet .
Je compte pas vendre la beheme pour financer un projet pareil, t'es dingue [O_o] la vente du gex suffira... La beheme c'est mon traine cul quotidien! Je vais au taf comment, après ? [thumbsdown]

Quand au "chantier insurmontable", j'ai déjà fait des swaps sur plusieurs bagnoles, seul, alors t'inquiète pas pour moi... Je vois très bien ce qui m'attend [smile]
Modifié en dernier par oulala le 05 févr. 2015, 11:50, modifié 1 fois.
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

oulala a écrit :Je vais au taf comment, après ? [thumbsdown]
normalement un lapin ça cavale bien et ça aime ça
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

oulala a écrit :
BART26 a écrit :Le premier "délire" c'est de devoir vendre une cabriolet et une GSXR pour réaliser le projet .
Je compte pas vendre la beheme pour financer un projet pareil, t'es dingue [O_o] la vente du gex suffira... La beheme c'est mon traine cul quotidien! Je vais au taf comment, après ? [thumbsdown]

Quand au "chantier insurmontable", j'ai déjà fait des swaps sur plusieurs bagnoles, seul, alors t'inquiète pas pour moi... Je vois très bien ce qui m'attend [smile]
Tu penses qu'elles sont dans quel état tes hypothétiques voitures pour faire ce que tu veux ?

Tu en à déjà vu de près ?
Répondre