Bonjour ami(e)s pro Franchoize.
La partie est définitivement terminée.
Je viens de tenter un essai de mail, et la réponse est sans appel et signifie en traduction "plus de destinataire à l'adresse indiquée".
Nous devons donc à notre grand regret considérer avoir perdu Foize dans les bas fonds du port de Lisbonne, elle est condamnée à peler de la morue jusqu'à la fin des temps.
Espèrons que les 2500 € lui seront d'un grand secours dans les bars à marins afin de s'offrir de temps un autre un grand verre de Moscatel lui permettant de repartir vaillante sous les ardeurs d'un quelconque carreleur ou autre assauts de reins de moults pêcheurs revenant de six mois de mer.
Ma pôv' Framboise, elle qui était si fraiche et guillerette, je crois que c'est un p'tit peu roti pour le coup.
.
Recueillons nous mes soeurs et mes frêres car comme Franchoiche le disait "la main de dieu veille sur nous", mais apparemment pour elle cela s'est traduit en "la main de dieu m'a flanquée une grosse baffe, et maintenant elle est dans ma culotte"
.
Sache Foifoise que je pense bien a toi par l'intermédiaire de ce site puisque ton adresse mail ne fonctionne plus. (Adresse du site que je me suis bien gardé d'indiquer, sait on jamais, des fois que Foize aurait un ami meilleur en informatique que les autres).
.
Alf qui aurait du envoyer 10 kg de crème nivéa spécial arrière train à Françoise plutôt que de l'argent