[REN] AIRHUILE/Coupe Moto Legende 29/30 mai

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre

pour ou contre un rassemblement d'air et huile

oui
48
80%
non
2
3%
pourquoi pas
10
17%

Nombre total de votes : 60

gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [REN] AIRHUILE/Coupe Moto Legende 29/30 mai

Message par gex01 »

hé les gars, faudrait suivre un peu :Forum61:

en fait on en est au point de départ :Demon12: a part la date, on en sais pas plus :Demon07: mais je vous rejoint pour dormir dans un bungal huile , une baraque chez l habitant etc.... pourvu que je ne me trimbale pas la tente :Beurk02:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

FlyingDutchman a écrit :Toujours comme dit au début du post, si j'ai le 88 fini à ce moment là, je viens aussi.

Mais j'ai pas tout suivi, vous voulez louer un bungalow ? Parce que ça me branche bien, même si je dois dormir par terre dans mon duvet, ça évite la tente, et même si on est 76 dans un bungalow pour 4, bien alignés au sol, ça doit bien aller aussi :Demon12:

Blagues à part, si c'est un toit en dur, ça me va bien aussi pour changer !
Rohhh, Mosieur Flying serait de la partie ? Youhouhou ! :Super14:

Manquerait plus que mésire Martin1340, et je crois que j'envisagerai sérieusement un Allé-Retour de 900km en RR pour venir vous voir tous ! :Alcooliques03:

Tout les sudistes y vont en moto ? (valium, voltigeur, gex01, etc ...)

Sur 2 jours ? (samedi / dimanche)

Autrement, un bungalow (ou plusieurs) c'est le super bon plan ! :Demon07: :Alcooliques03: :Alcooliques21:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Salut à tous
J'y serais dans le chapiteau STCF-FORUM GS-GSX............ Arrivée prévue vendredi pour montage du stand et retour dimanche soir...........
Venez tous nous dire un p'tit bonjour, ça me fera plaisir................ :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

fredolococo a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Toujours comme dit au début du post, si j'ai le 88 fini à ce moment là, je viens aussi.

Mais j'ai pas tout suivi, vous voulez louer un bungalow ? Parce que ça me branche bien, même si je dois dormir par terre dans mon duvet, ça évite la tente, et même si on est 76 dans un bungalow pour 4, bien alignés au sol, ça doit bien aller aussi :Demon12:

Blagues à part, si c'est un toit en dur, ça me va bien aussi pour changer !
Rohhh, Mosieur Flying serait de la partie ? Youhouhou ! :Super14:

Manquerait plus que mésire Martin1340, et je crois que j'envisagerai sérieusement un Allé-Retour de 900km en RR pour venir vous voir tous ! :Alcooliques03:

Tout les sudistes y vont en moto ? (valium, voltigeur, gex01, etc ...)

Sur 2 jours ? (samedi / dimanche)

Autrement, un bungalow (ou plusieurs) c'est le super bon plan ! :Demon07: :Alcooliques03: :Alcooliques21:
Gex01 et moi, oui, en tous cas. et je dis oui pour le bungalow, un truc au sec c'est bien !! :Demon12:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Ooohhh Fredo, si on arrive à te faire bouger de ton Sud adoré, clair qu'on va faire des efforts. Et j'ai ouie dire que notre Liégeois préféré serait tenté de venir s'il y avait un couchage type maison ou bungalow ... et il semblerait que Fox et Pierrot pourraient bien bouger aussi, on va faire ce qu'il faut pour que les motos soient en état !!!!!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Yes papa !

et +1 pour le couchage en bungalow, au moins a on pourras manger/picoler peinard, ronfler confortablement, se laver dignement, être à l'abris du froid et de la pluie, etc .... :Super14: :1er: :Demon07:
Autrement, no possibeul pour moi car impossible de trimbaler une tente et tout le bordel (un RR c'est pas une Goldwing :Demon12: ).
Ce sera moi, mon RR, une paire de chausette, un slip, une brosse à dent et une bouteille de pastis ! :Alcooliques21:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
fredolococo
Modérateur
Modérateur

suzukid a écrit :Salut à tous
J'y serais dans le chapiteau STCF-FORUM GS-GSX............ Arrivée prévue vendredi pour montage du stand et retour dimanche soir...........
Venez tous nous dire un p'tit bonjour, ça me fera plaisir................ :Alcooliques03:
Uniquement si à la réception, y a flute de champ' et petite cuillère en argent remplie de caviar ! :Demon12:

Nan, tout compte fait, une pitite bière et 3 cacahuètes, c'est mieux ! :Super14:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Si les motos sont en état, oui bien sur on vient en moto (avec peut-être eyecontrol...si les examens ne sont pas trop près )
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

salut à tous ca y est notre fofo et de retour :1er:
une petite question pour ceux qui on déjà fait le week end sur place et t'il facile de sortir du circuit pour domir à l'hôtel ou faut t'il se garer pour sortir le plus pratique ??
merci pour les renseignements les potos :Super14: :Super14:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

le camping est un champs a coté du circuit, apres pour les hotels, faut revenir sur dijon :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

fredolococo a écrit :
suzukid a écrit :Salut à tous
Uniquement si à la réception, y a flute de champ' et petite cuillère en argent remplie de caviar ! :Demon12:

Nan, tout compte fait, une pitite bière et 3 cacahuètes, c'est mieux ! :Super14:
Pour la bibine et les cahouétes, ce sera avec plaisir.................... :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai commencé a négocier mon weekend avec mon chef au taf .

il a pas dit non , mais n'a pas signé la feuille non plus .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

lache pas l'affaire rdlc tinquet il va craquer !!!!!!!!!!!!!!! :Demon07: :Demon07:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

est ce que vous allez me cracher dessus si je viens avec ma vieille tondeuse ? notez bien que je ne propose meme pas le panzer :Chut08:
c'est que le cyclope fait un stage à la mer, je fais avec ce que j'ai sous la main...

mais promis si je viens j'aurai la casquette AH ^^
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça me fait franchement râler de ne pas etres des votre,,,ça et l'aniv au pere valium :Grrrr03:

j'espere que vous aurez une petite pensé à la tafiole du sud perdu dans l'ouest. :wink:
Modifié en dernier par arny le 21 mars 2010, 06:59, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre