V6, V8... L6

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: V6, V8... youhouuuuu... :/

Message par dudule »

une simca 1000 merde.....
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

oulala a écrit :Mais j'espère bien!! [laugh]
quand on voit le post "suite de mots logiques" arriver bientôt aux 500 pages, ça laisse de l'espoir :admin: :Demon12:
sauf qu'ici la logique et bien elle est pas trop la [laugh]
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

surement qu'il y a une logique... [cautious] jusque là y a 4 roues... [laugh] c'est la couleur et le nombre de cylindres qui fait le débat, mais toujours 4 roues, donc logique
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

tom42 a écrit :
oulala a écrit :
fredolococo a écrit : faire le tri dans les annonces
et c'est là que c'est la panique... quand tu vois comment c'est le "tout venant" sur certains modèles de BAR...

pis la GTT... je sais que c'est un vrai kart, très joueur (je suis déjà monté dedans en tant que passager) mais je trouve ça môôôôôôôôôche, un truc de ouf.

si j'avais été moins pressé (et moins con) j'aurais acheté ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/659443756.htm?ca=11_s
Alors la je t arrêté de suite !!!! C est mon rêve en intégrale couleur martini pfff ça me fait triquer !!! Mais connaissant deux personne qui en ont fiabilité c est de l italien !!!! Capricieux !!! Et pièce introuvable !!!!! Par contre quesque ça marche .....

Mais a déconseillé et toute personnes qui a réellement rouler avec les kifff mais te la de conseiller on a cause de ça sauf ci ton but est de faire 100 km /ans
Un de mes rêves aussi... Avant de l'avoir (en integrale evo de 94 [inlove] ), un cauchemar ensuite! [giggle]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Un peu comme les Ducati quoi ! [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je vois pas le siège usé sur les photos et les bosses sur la carrosserie [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: V6, V8... en vente.

Message par MadMax »

tu veux pas échanger avec un gtv? je te fais même le plein! [biggrin]

bon, moi c'est pas si simple je me suis un peu renseigné sur les porsche et il y a bien un truc depuis les 996: le roulement ims (Google connait bien... [cautious] )
c'est le roulement de l'arbre intermédiaire de distribution qui peut partir en vrille assez vite sans prévenir. autant dire le moteur y passe à coup sûr! c'est bien la peine d'avoir une chaine...
ça peut arriver avant le changement d'embrayage (à 60/800000 km en moyenne) ou pas du tout.
les gars montent un kit d'amélioration à cette occasion, mais certains modèles demandent l'ouverture du moteur, les 2007 justement.
le souci a été réglé en 2008, vu que ça touche une auto sur 20 je veux pas prendre de risque, mieux vaut mettre 2000 e de plus sur un 2008. ça restreint beaucoup le choix, il y a beaucoup de 2007 dans les 20/25000.
un 2008 c'est 26/27000 minimum et on trouve surtout des 2.7l.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bah , tu devrai y aller ... 1 sur 20 faudrait vraiment que t es pas de bol ... c est un peu comme les 916 quoi ... [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tu comprends donc bien ma frilosité... [whistling]
là c'est un coup à 5/6000 e en cas de boulette, ça m'arrangerait très moyennement!
ou alors il faut partir d'une base pas chère pour garder cette marge de manœuvre sur le cout global.
20/2200 on trouve mais avec des bornes, donc d'autres frais à prévoir car à 100000 km les amortos sont hs, disques et trains roulants commencent à arriver, l'embrayage aussi...
mieux vaut mettre le prix au départ et avoir une auto plus récente et plus neuve que prendre un modèle qui va de suite demander un entretient soutenu. une voiture qui a 60/70000 km je n'aurais rien à faire pendant 10000 km environ, ensuite il faudra faire des frais tous les ans: embrayage, amorto, disques, babioles diverses.

celle ci est sympa: http://www.leboncoin.fr/voitures/660322 ... ca=13_spar contre c'est pas un pro, pas de garantie mais sauf vice caché il n'y a pas de raison d'être emmerdé. il faudrait le test piwi pour bien faire, ça liste les utilisation en heures, km, démarrages, nombre de régimes élevés et sur régimes. bien pratique par certains cotés les auto modernes!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

il est tout pourri ton lien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/660322191.htm
là ça fonctionne mieux. [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

MadMax a écrit :tu comprends donc bien ma frilosité... [whistling]
là c'est un coup à 5/6000 e en cas de boulette, ça m'arrangerait très moyennement!
ou alors il faut partir d'une base pas chère pour garder cette marge de manœuvre sur le cout global.
20/2200 on trouve mais avec des bornes, donc d'autres frais à prévoir car à 100000 km les amortos sont hs, disques et trains roulants commencent à arriver, l'embrayage aussi...
mieux vaut mettre le prix au départ et avoir une auto plus récente et plus neuve que prendre un modèle qui va de suite demander un entretient soutenu. une voiture qui a 60/70000 km je n'aurais rien à faire pendant 10000 km environ, ensuite il faudra faire des frais tous les ans: embrayage, amorto, disques, babioles diverses.

celle ci est sympa: http://www.leboncoin.fr/voitures/660322 ... ca=13_spar contre c'est pas un pro, pas de garantie mais sauf vice caché il n'y a pas de raison d'être emmerdé. il faudrait le test piwi pour bien faire, ça liste les utilisation en heures, km, démarrages, nombre de régimes élevés et sur régimes. bien pratique par certains cotés les auto modernes!
Il n'y a rien de plus agaçant pour un vendeur que ces fameux tests piwi, c'est une voiture de sport, faite pour les hauts régimes, pour moi, à partir du moment ou le kilométrage est validé par un carnet et des factures et un état en conséquence c'est ok, jamais je n'ai fait faire un test piwi. [wink]
Le problème chez Porsche c'est que les acheteurs lisent un peu trop les bouquins ce qui ne fait qu'augmenter leur anxiété lors d'un achat, on en vient lors de certaines ventes à demander la couleur du slip du 1er proprio sur une auto de 15 ans, c'est du grand n'importe quoi. [poop]
Il n'y avait pas tous ces test à la con sur les générations d'avant 996 et les autos roulent toujours...
Bref, cela fait bien longtemps que pour ces raison, je ne vend plus mes autos à particuliers et que je préfère me les faire reprendre ou les garder. [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est comme pour tout, dès que tu grattes sur internet tu mets le doigt sur tout ce que tu n'aurais pas su il y a 15 ans et tu flipes! [eek]
je sais bien que quelques régimes élevés ne posent aucun souci sur un véhicule fait pour, c'est surtout pour pas tomber sur un os usé sur piste qui aura passé toute sa vie en sur régime, c'est un risque non négligeable sur ce genre d'auto.
c'est sûr que c'est plus emmerdant pour le vendeur que pour l'acheteur, mais je trouve ça bien pratique. sur une moto ça permettrait de trier celles qui ont fait des séances de ruptures de plusieurs heures les we de course, entre autre.

quand j'achète un 11r 1500 e et que je fais une bielle 60 km plus loin je peux relativiser, c'est une perte acceptable et je m'y retrouve sur la pièce. je suis pas chiant: j'ai même pas emmerdé le vendeur sur ce coup, je lui ai accordé le bénéfice du doute.
là faut comprendre, 27000 e c'est une somme pour moi, je prends 5 à 6 ans de crédit. je pourrais assumer un certain niveau d'entretient sans trop de souci mais je peux pas me permettre de tomber sur une voiture rincée.
j'ai déjà payé chère un achat à la légère, 4000 e évaporés avec la ducati, un crédit de 70000 f pour finir avec un vieux 1100 gsxr, j'ai pas oublié l'ampleur du carnage... [thumbsdown]

déjà plus j'attends, plus je peux y mettre des sous. fin juin je peux viser une auto à 27/28000, pas plus faut compter la cg qui va bien me saigner, 21 ch moins de 10 ans, yeah! [confused]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Plus tu attends, plus tu hésites et plus tu risques d'être déçut [thumbsdown]
Je dis ça , c'est pour en revenir à oulala [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre